Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

deplacement dossier internet temporaires

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour.

je n'arrive pas a deplacer le dossier sur un autre disque dur.

je suis sous windows seven 64 bit

Modifié par christine33

Posté(e)

Salut christine33

C'est un dossier système en plus dans Local, pas facile a déplacer.

Je ne vois pas grand avantage a déplacer ce dossier a moins d'avoir ton avis, mais il y aura surement des désavantages si les nettoyeurs de fichiers temporaires ne trouvent

pas le répertoire.

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

Bonjour Christine33, Ticlou :P

je crois comprendre la ou les raisons de Chrsitine33 de vouloir déplacé le fichier temp, c'est une astuce qui existe déjà sur XP, qui permet de moins solliciter en écriture le disque système. si je retrouve le lien (qui concerne XP) je manquerais pas de le mettre.

seulement je ne sais pas si ce genre d'astuce fonctionne sous un OS 64Bits et qui plus est sous Windows 7.

par contre je suis comme Ticlou ; comment peuvent réagir les nettoyeurs si le fichier temp n'est pas dans le répertoire original.

à suivre.... pour d'autre avis sur la question.

@+ :P

Posté(e)

bonsoir.

bon c'est pas grave et je ferais avec, mais c'etait une astuce qui fonctionnait sous xp.

Posté(e)
bonsoir.

bon c'est pas grave et je ferais avec, mais c'etait une astuce qui fonctionnait sous xp.

Salut christine33

J'ai jamais essayé cette astuce sous Xp, alors comment se comportait les nettoyeurs envers le dossier déplacé?

Ticlou

Posté(e)

Salut popup, christine33, Wullfk

Il ne faut pas confondre ces deux dossiers

C:\Users\Nom utilisateur\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files (christine33)

C:\Users\Nom utilisateur\AppData\Local\Temp (lien de popup)

Ticlou

Posté(e)

Salut popup

Sur ton deuxième lien, pour Vista il est écrit

Cette partition recueillera également les fichiers temporaires de la navigation Web (temporary internet files)

Mais dans le chemin il indique seulement C:\Users\Nom utilisateur\AppData\Local\Temp

Comme je ne l'ai pas essayé, c'est a vérifier, alors christine33 si tu fais le grand saut donne nous un retour

Le chemin est légèrement différent sur Windows 7 mais on arrive quand même a la même place :P

Pour le pansement, c'est une vrai consolation :P

Ticlou

• 1 mois après...
Invité Invité
Posté(e)

Salut!

Quelqu'un(e) a-t-il(elle) essaye: "Start-> Control Panel-> Internet Options-> General-> Browsing history-> Settings-> Move Folder"?

Ca marche pour moi....

Mais, pour que les articles s'y accumulent, le "Protected mode" se doit d'etre sur "Off" (IE8: "Start-> Control Panel-> Internet Options-> Security -> Enable Protected Mode [blank]).

A+

Am Zer Zo