Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

deplacement dossier internet temporaires

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

j'ai pas essayer l'astuce proposé par "Invité" qui parait somme toute très simple, mais je comprend tout de même pas pourquoi il faut se passer du "Protected Mode" enfin pour ceux qui utilisent encore IE ce qui n'est pas mon cas.

si quelqu'un à une réponse là dessus je reste à l'écoute.

Salut

Invité Invité
Posté(e)

Bonjour/Bonsoir,

Hello Wullfk!

Désolé pour mes raccourcis et étapes sautées….

Bon, changeons donc de point de vue:

Là :

http://forum.zebulon.fr/fichiers-internet-...-7-t173706.html

geme38 dit que rien ne se passe dans son dossier "Fichiers Internet Temporaires" ce qui se traduit, généralement et en ce qui concerne les tuyaux ci-dessus, en : "Hey, 'Machin'! Ta manip: ê' marche pas!" .... Par conséquent, si l'on veut savoir si la manip "marche" par vérification des activités du dossier, et bien, avec le mode de protection "On"; il ne s'y passera pas grand-chose de visible. Par contre, s'il est "Off" ; vois-tu où cela amène?

Mais, ceci, bien sûr, pour les retardataires qui, comme moi, en sont encore à traîner avec IE8... et les goûts et couleurs….

J’espère que cela apporte la clarification nécessaire quant au doute émit ?

A+

Am Zer Zo

Posté(e)

Re,

heu tu m'excusera invité, la marmotte elle met bien le chocolat dans le papier alu ????

En gros j'ai rien compris du pourquoi du comment.

C'est certainement du au fait, que je suis sur autre chose , et cela doit brouillé ma réflexion (si petite soit elle :P )

Salut

Posté(e)
Re,

En gros j'ai rien compris du pourquoi du comment.

C'est certainement du au fait, que je suis sur autre chose, et cela doit brouillé ma réflexion (si petite soit elle :P )

Salut

Salut Wullfk

Pour comprendre tout, il faudrait sans doute que tu utilises IE. :P

C'est certainement du au fait, que je suis sur autre chose

Voilà tu as presque tout compris!....

Amicalement:P

Ticlou