Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Malwarebytes' Anti-Malware 1.44

Version de la base de données: 3702

Windows 5.1.2600 Service Pack 3

Internet Explorer 8.0.6001.18702

07/02/2010 21:17:45

mbam-log-2010-02-07 (21-17-45).txt

Type de recherche: Examen complet (C:\|)

Eléments examinés: 162915

Temps écoulé: 54 minute(s), 18 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0

Module(s) mémoire infecté(s): 0

Clé(s) du Registre infectée(s): 10

Valeur(s) du Registre infectée(s): 1

Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0

Dossier(s) infecté(s): 15

Fichier(s) infecté(s): 11

Processus mémoire infecté(s):

(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):

Clé(s) du Registre infectée(s):

HKEY_CLASSES_ROOT\urlsearchhook.toolbarurlsearchhook (Adware.Ecobar) -> Quarantined and deleted successfully.

HKEY_CLASSES_ROOT\urlsearchhook.toolbarurlsearchhook.1 (Adware.Ecobar) -> Quarantined and deleted successfully.

HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{ca3eb689-8f09-4026-aa10-b9534c691ce0} (Adware.Ecobar) -> Quarantined and deleted successfully.

HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{5948a52a-ba3a-49a8-bcaf-d578502bda9d} (Trojan.BHO) -> Quarantined and deleted successfully.

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\ivybkarcilk (Adware.AdRotator) -> Quarantined and deleted successfully.

HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Smart-Ads-Solutions (Adware.SmartAds) -> Quarantined and deleted successfully.

HKEY_CLASSES_ROOT\adproclient.adhlpr (Adware.SmartAds) -> Quarantined and deleted successfully.

HKEY_CLASSES_ROOT\adproclient.adhlpr.1 (Adware.SmartAds) -> Quarantined and deleted successfully.

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Smart-Ads-Solutions (Adware.SmartAds) -> Quarantined and deleted successfully.

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Smart-Ads-Solutions (Adware.SmartAds) -> Quarantined and deleted successfully.

Valeur(s) du Registre infectée(s):

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\ezlife (Adware.EZlife) -> Quarantined and deleted successfully.

Elément(s) de données du Registre infecté(s):

Dossier(s) infecté(s):

C:\Program Files\Smart-Ads-Solutions (Adware.SmartAds) -> Quarantined and deleted successfully.

C:\Program Files\Smart-Ads-Solutions\SmartAds (Adware.SmartAds) -> Quarantined and deleted successfully.

C:\Program Files\Smart-Ads-Solutions\SmartAds\1.2.0.0 (Adware.SmartAds) -> Quarantined and deleted successfully.

C:\Program Files\Smart-Ads-Solutions\SmartAds\1.0.27.0 (Adware.SmartAds) -> Quarantined and deleted successfully.

C:\Documents and Settings\Vanessa\Application Data\Smart-Ads-Solutions (Adware.SmartAds) -> Quarantined and deleted successfully.

C:\Documents and Settings\Vanessa\Application Data\Smart-Ads-Solutions\SmartAds (Adware.SmartAds) -> Quarantined and deleted successfully.

C:\Documents and Settings\Vanessa\Application Data\ezLife (Adware.EzLife) -> Quarantined and deleted successfully.

C:\Documents and Settings\Vanessa\Application Data\ezLife\ezLife (Adware.EzLife) -> Quarantined and deleted successfully.

C:\Documents and Settings\Vanessa\Application Data\ezLife\ezLife\Uniblue (Adware.EzLife) -> Quarantined and deleted successfully.

C:\Documents and Settings\Vanessa\Application Data\ezLife\ezLife\Uniblue\RegistryBooster (Adware.EzLife) -> Quarantined and deleted successfully.

C:\Documents and Settings\Vanessa\Application Data\ezLife\ezLife\Uniblue\RegistryBooster\history (Adware.EzLife) -> Quarantined and deleted successfully.

C:\Documents and Settings\Vanessa\Application Data\ezLife\ezLife\Uniblue\RegistryBooster\_temp (Adware.EzLife) -> Quarantined and deleted successfully.

C:\Documents and Settings\Vanessa\Application Data\ezLife\ezLife\Uniblue\RegistryBooster\backup (Adware.EzLife) -> Quarantined and deleted successfully.

C:\Program Files\ezLife (Adware.EzLife) -> Quarantined and deleted successfully.

C:\Program Files\ezLife\ezLife (Adware.EzLife) -> Quarantined and deleted successfully.

Fichier(s) infecté(s):

C:\WINDOWS\system32\ivybkarcilk.exe (Adware.AdRotator) -> Quarantined and deleted successfully.

C:\Program Files\Navilog1\gnc.exe (Trojan.Dropper) -> Quarantined and deleted successfully.

C:\System Volume Information\_restore{2D936303-2988-46A7-935E-95244796365D}\RP510\A0042105.dll (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.

C:\Program Files\Smart-Ads-Solutions\SmartAds\1.2.0.0\uninstall.exe (Adware.SmartAds) -> Quarantined and deleted successfully.

C:\Program Files\Smart-Ads-Solutions\SmartAds\1.0.27.0\uninstall.exe (Adware.SmartAds) -> Quarantined and deleted successfully.

C:\Documents and Settings\Vanessa\Application Data\ezLife\ezLife\Uniblue\RegistryBooster\error.log (Adware.EzLife) -> Quarantined and deleted successfully.

C:\Documents and Settings\Vanessa\Application Data\ezLife\ezLife\Uniblue\RegistryBooster\settings.dat (Adware.EzLife) -> Quarantined and deleted successfully.

C:\Documents and Settings\Vanessa\Application Data\ezLife\ezLife\Uniblue\RegistryBooster\last_scan.dat (Adware.EzLife) -> Quarantined and deleted successfully.

C:\Documents and Settings\Vanessa\Application Data\ezLife\ezLife\Uniblue\RegistryBooster\history\latest_scan_results.html (Adware.EzLife) -> Quarantined and deleted successfully.

C:\Documents and Settings\Vanessa\Application Data\ezLife\ezLife\Uniblue\RegistryBooster\history\100121-173527_repair.xml (Adware.EzLife) -> Quarantined and deleted successfully.

C:\Documents and Settings\Vanessa\Application Data\ezLife\ezLife\Uniblue\RegistryBooster\backup\100121.174134.zip (Adware.EzLife) -> Quarantined and deleted successfully.

Posté(e)

Bonsoir vanessa6273,

Apparemment j'ai le droit sur mon contrat orange a 1 Méga maxi. Ce que je ne comprend pas, c'est qu'a ma maison d'avant, qui se situe a l'étage au dessus de chez moi (maison en location a 2 étages) j'avais le droit a 6 Méga avec mon ancien opérateur. De plus en haut j'étais en non dégroupé alors que dans ma nouvelle maison je suis en dégroupée.
Donc déménagement = changement d'étage, c'est tout de suite plus pratique question "logistique" :P

Le Novice a raison question Orange (j'ai ajouté un Edit à mon post précédent au moment où il répondait). Il y a bien des soucis très spécifiques entre Orange et YouTube ou Dailymotion. Pas grand chose à faire de ce côté-là. :P

Oups! on dirait que MBAM a déjà bien travaillé et viré pas mal d'indésirables :P

Etant donné qu'il reste peut-être d'autres sources d'infection non traitées par MBAM, je t'invite à créer un nouveau sujet en rubrique désinfection. Il est préférable de s'assurer que tout est OK, non?

Effectue la procédure suivante, s'il te plaît.

Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random : http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

* Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.

* A l'écran Disclaimer, clique sur Continuer

* Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera. Accepter la licence.

* Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Copie-colle le contenu de log.txt (affiché à l'écran) puis celui de info.txt (réduit dans la Barre des Tâches) (voir ci-dessous). Si ces fichiers sont trop longs, mets-les dans 2 messages successifs.

* Si tu ne vois pas ces deux rapports, tu les trouveras dans le dossier C:\rsit

Important : pour sélectionner tout le texte une fois dans le rapport texte, appuie sur les touches [Ctrl] + [A], puis clic droit / copier. une fois dans ton nouveau message sur le forum, clic droit puis coller à l'endroit où tu veux coller l'intégralité du texte.

Au cas où - tutoriel installation et génération des rapports RSIT : http://aide-malware.forumactif.net/tutorie...ol-rsit-t29.htm

Ouvre un nouveau sujet par ce lien : http://forum.zebulon.fr/start-new-topic-f51.html

Explique tes soucis, met éventuellement le lien vers ce sujet-ci.

Et dans l'ordre :

Copie-colle le rapport MBAM. Il se trouve dans l'onglet Rapports/Logs (bien coller celui-ci et non le précédent)

Copie-colle ensuite les 2 rapports RSIT.

Important : met les 3 rapports dans le nouveau sujet et non à la suite de mon message.

Tu retrouveras ton sujet dans la section Sécurité / Analyse rapports HijackThis, Eradication malwares

Bonne continuation

:P

Posté(e)
Bonjour a tous,

Voila, j'ai un ordinateur XP familial, il rame lorsque je veux télecharger certaines vidéo (you tube, daylimotion...), il faut que je mette la vidéo en pause pendant au moins 5 minutes pour pouvoir lire la vidéo. Le problème vient t'il de mon ordinateur ou de mon internet? Je suis chez orange et j'ai signé pour 1 Méga maximum, alors que chez alice j'étais a 6 méga (ce que je trouve pas normal) comment puis je savoir mon débit et si le probleme vient bien d'internet?

merci beaucoup a ceux qui m'aideront

Bonsoir ! En plus des conseils judicieux qui vous ont déjà été donnés, voici une modeste info, au cas où ... : j'utilisais le navigateur Safari sur mon vieux Mac (habituellement rapide et efficace), mais sur certains sites (ex une grande marque de vente par correspondance) il se mettait à ramer : page après page, de + en + lent, pour finir par une page figée avec blocage de l'ordi.

Sans toucher à quoi que ce soit d'autre (ni recherche de virus, ni changement de FAI, etc) j'ai installé Firefox et tout est redevenu simple et rapide. L'essai sur les mêmes sites "Pb" a montré que tout allait bien

En plus de ce qu'on vous a dit déjà, cela pourrait peut-être vous aider ?

Cordialement ! :P

Invité Vanessa6273
Posté(e)

bonjour dailleur,

je posséde deja mozilla firefox, et avec intrnet explorer c'est exactement la meme chose, il rame autant l'un que l'autre....

Merci tibonhomme pour tout ces conseil, je vais vite télecharger le logiciel que tu m'as conseillé et je vais poster sur l'autre rubrique.

merci encore a vous tous pour votre aide, c'est sympa !!!!!