Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

voici les constations après des nouvelles tentatives :

- essai de désinstallations de real player à partir d'ajout/supp progamme : "unistaller component missing"

- essai de lancer une session sur windows messenger : "ns n'avons pas pu vs connecter à service NET Messenger, probablement en raison d'un problème au niveau du service ou de votre connexion internet, assurez vs que vs êtes connecté à internet, pour de l'aide appuyez sur aide". alors j'appuis sur aide et le message error suivant s'affiche ds une nouvelle fênetre :

Runtime Error

Description: An application error occurred on the server. The current custom error settings for this application prevent the details of the application error from being viewed remotely (for security reasons). It could, however, be viewed by browsers running on the local server machine.

Details: To enable the details of this specific error message to be viewable on remote machines, please create a <customErrors> tag within a "web.config" configuration file located in the root directory of the current web application. This <customErrors> tag should then have its "mode" attribute set to "Off".

<!-- Web.Config Configuration File -->

<configuration>

<system.web>

<customErrors mode="Off"/>

</system.web>

</configuration>

Notes: The current error page you are seeing can be replaced by a custom error page by modifying the "defaultRedirect" attribute of the application's <customErrors> configuration tag to point to a custom error page URL.

<!-- Web.Config Configuration File -->

<configuration>

<system.web>

<customErrors mode="RemoteOnly" defaultRedirect="mycustompage.htm"/>

</system.web>

</configuration>

- tentative de connexion via skype : "skype ne peut pas se connecter" et un message s'affiche dans l'aide pour me dire que des modules complémentaires sur internet explorer inhibe skype , alors en ouvrant internet explorer je m'apercois que : la version 1.0.01 du module complémentaire drive letter acces component publié par (non vérifié) sonic solution n'est pas compatible avec internet explorer. et là jai deux option

* soit verifier si une mise à jour est disponible sur internet (j'essaye mais je m'apercois que internet explorer ne fonctionne pas du tt)

*ouvrez toujours internet explorer sans ce module complémentaire (j'ai pas encore essayé cette option)

voilà, je ne sais pas si y'a une solution à tout ça :P

Posté(e)

Pour real player, essaie ça dans menu démarrer, exécuter (ou Windows + R) :

MsiExec.exe /I{D57D7B25-82CC-4D25-9B02-7797C4C8570F}

Tape get flash player dans google pour accéder, parfois leur site bugge.

Posté(e)

y'a qques jours j'ai téléchargé un flash player plugin, je viens de vérifié sur ajour/supp programmes : j'ai la version 10.0.42.34 de adobe falsh player 10 plugin.

Posté(e)

y'a trois nouvelles versions, laquelle des trois dois je prendre ?

Adobe Flash Player 10 — Debugger Versions (aka debug players or content debuggers)

2/11/2010 Updated debugger versions of Flash Player 10 (aka debug players or content debuggers) are available. These new players are version 10.0.45.2.

* DownloadDownload the Windows Flash Player 10 ActiveX control content debugger (for IE) (EXE, 2.12 MB)

* DownloadDownload the Windows Flash Player 10 Plugin content debugger (for Netscape-compatible browsers) (EXE, 2.09 MB)

* DownloadDownload the Windows Flash Player 10 Projector content debugger (EXE, 5.18 MB

merci

Posté(e)

j'ai essayé la commande MsiExec.exe /I{D57D7B25-82CC-4D25-9B02-7797C4C8570F}

un message s'affiche : "cette commande est valable uniquement pour les logiciels installés"

j'ai cliquer sur ok, seule tache que je peux faire. et le fenetre se ferme. je me retrouve sur mon bureau.

Posté(e)

Pour fllash version IE, prends ça :

* DownloadDownload the Windows Flash Player 10 ActiveX control content debugger (for IE) (EXE, 2.12 MB)

Posté(e)

autre chose que j'ai constaté : internet explorer ne fonctionne plus. il affiche "diagnostiquer les problèmes de connexion". je clique dessus, je suis la procédure (mentionner le type de connexion et le nom du réseau). une fenetre s'affiche à la fin du diagnostic disant :

windows ne peut pas se connecter à internet à l'aide de HTTP, HTTPS ou FTP, probalement à cause des parapètres pare feu sur cet ordinateur. vérifiez les paramètres pare-feu pour le port HT TP (80), le port HTTPS (443) et le port FTP (21). il est possible que vs devriez contacter votre fournisseurs de service internet ou le fabriquant de votre logiciel pare-feu. "

j'ai un pare-feu windows. je ne sais pas comment il faut le régler exactement. je l'ai jamais touché à part l'activer ou le désactiver, je ne sais rien d'autre :P

internet explorer fonctionnait assez bien y'a qques jours.

voilà, et merci beaucoup.