Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

SVP, est le problème de skype peut être le MBAM ? ou mon antivirus? ou la pare feu?

pour le pare fau, jai bien vérifié que skype existe ds la liste des exceptions. pour les deux autres je ne sais pas comment le faire.

est ce que M6 marche sur votre machine (si vous êtes en france bien évidemment, excusez moi pour cette question)? parce que ici ça marche chez personne à priori depuis quelques temps. je viens de poser la question.Pour vérifier, avec vous un lien ou y'a des vidéos qui fonctionnent avec le meme lecteur vidéo que celui de M6 ?? pour voir si le problème provient de Mon pc ou du site.

merci

Posté(e)

M6replay fonctionne, de chez moi (j'ai regardé le début du journal télévisé).

Essaie avec IE, puis avec FF.

As-tu regardé les paramètres de connexion de FF et IE, est-ce qu'ils utilisent un proxy ?

Posté(e)

j'ai suivi les deux chemins pour IE et FF. il n'y a pas de proxy je crois.

- IE : "serveur proxy" n'est pas coché

- FF : "configuration manuelle du proxy" n'est pas coché

c'est bien ce que vous voulez dire?

merci bien

Posté(e)

SVP comment je vérifie que skype n'utilise pas de proxy ?j'ai téléchargé la version 4.2 béta de skype. y'a une version plus neuve?

sinon, je n'ai pas désinstallé la version 4.1 de skype avant d'installer la nouvelle. mais ca a été fait automatiquement en installant la nouvelle version béta.

Posté(e)

C'est la dernière. Est-ce qu'elle a fonctionné avant ? Les versions beta, ce n'est pas toujours stable.

Si elle n'a pas fonctionné, il est peut-être préférable de retourner à la 4.1 (non beta) en désinstallant la 4.2 beta puis réinstallant la 4.1

Posté(e)

j'ai trouvé,

"utiliser le port (champs vide) pour les connexions entrantes"

"utiliser le ports 80 et 443" comme alternative" est coché

"detection automatique du proxy" comme un bande défilante

"activer l'authantification par le proxy" est décoché

Posté(e)

c la première fois que j'installe la version 4.1 et après la beta, j'ignore kelle version j'avais y'a qques jours :P

chez un ami à moi, la beta fonctionne mais la 4.1 lui a posé des soucis alors jai opté pour la beta. je devrais peut etre retourner à une autre version ? je ne sais plus !! je peux trouver sur mon pc une trace de la version que j'avais avant?

Posté(e)

j'ai essayé plusieurs fois M6 sur IE et FF, ca marche pas :P :P :P

skype ne marche toujours pas :P

Posté(e)

bonsoir,

la dernière chose qui m'ait arrivée : le retour à l'écran bleu qui bloque tout et nécessite le redémarrage forcé du PC. j'ai réussi à me connecter sur skype. quand j'ai branché la webcam l'écran bleu s'affiche et j'ai dû redémarrer le pc, je l'ai forcé !! j'ai refait la meme manip pour vérifié que c'est à cause de la webcam et bien c ce qui déclanche l'aparition de l'ecran bleu.

voici ce que j'ai pu récupéré des rapports d'erreur :

Signature de l’erreur

BCCode : 7f BCP1 : 00000000 BCP2 : 00000000 BCP3 : 00000000

BCP4 : 00000000 OSVer : 5_1_2600 SP : 3_0 Product : 256_1

Ces fichiers seront inclus dans le rapport d’erreur :

C:\DOCUME~1\Radhia\LOCALS~1\Temp\WER3fb2.dir00\Mini021410-02.dmp

C:\DOCUME~1\Radhia\LOCALS~1\Temp\WER3fb2.dir00\sysdata.xml

Vous avez reçu ce message parce qu''un pilote de périphérique installé sur votre ordinateur a provoqué l''arrêt inattendu du système d''exploitation Windows. Ce type d''erreur est appelé « erreur d''arrêt ». Une erreur d''arrêt nécessite le redémarrage de votre ordinateur.

Résumé du rapport de problèmes

Type de problème Erreur d''arrêt Windows (un message s''affiche sur un écran bleu avec des informations de code d''erreur)

Solution disponible ? Non

Que signifie ce problème ? Windows a rencontré un problème qu''il ne peut pas résoudre et doit redémarrer.

Cause Inconnue

Symptômes Un message s''affiche sur un écran bleu avec des informations de code d''erreur (par exemple : 0x0000001E, KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED)

Autres mesures à prendre Continuez à envoyer des rapports de problèmes afin que les analystes de Microsoft étudient le problème et essaient de le corriger le plus rapidement possible.

voilà j'ai envoyé un rapport d'erreur à microsoft. mais je ne pense pas que ça ca résoudre mon problème.

je note que cet écran m'est déjà familier : il a apparu pas mal de fois ces deux derniers mois !!!

je tiens aussi à dire que depuis que j'ai installer un film "batman" sur mon PC, les problèmes ont commencé. ce film etait ds "mes vidéos" de mes documents. chaque fois que je doubleclique de mes vidéos la fenetre d'erreur s'affiche, et je me retrouve sur mon bureau !!

ca s'est arrivé pas mal de fois !! et depuis ne je n'ai plus accès au données du dossiers "mes vidéos".

Aujourd'hui j'ai effacé ce dossier "mes vidéos". quand j'ai cliqué sur la corbeille, pareil, la fenetre erreur s'affiche !! j'ai vidé la corbeille. jai effacé ce dossier avant de brancher ma webcam sur le pc.

sachant que j'ai utlisé le meme port USB pour mon appareil photo, est ce que ça peut etre un problème de différence de tension consommées entre la webcam et l'appreil photo numérique?

c peut être stupide ce que je raconte mais c un problème vraiment serieux !!

merci beaucoup pour toute aide et conseils