Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

téléphoner de mon ordinateur par la ligne téléphonique


Corentin

Messages recommandés

Je voudrait téléphoner de mon PC.

 

cela ne devrait pas poser de problème particulier ( je me souvient l'avoir fait sans pb il y a au moins 10 ans...) mais.......

 

J'arrive a joindre mon correspondant qui ne m'entend pas et je ne l'entend pas non plus.

 

 

 

J'utilise win 2000 + un modem analogique sur une ligne RTC traditionnel.

 

j'ai essayer plusieurs soft du type outlook 2000, classic phone tools...exactement le même problème a chaque fois.

 

 

 

Que faire?

d'avance merci ; )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrait téléphoner de mon PC.

 

cela ne devrait pas poser de problème particulier ( je me souvient l'avoir fait sans pb il y a au moins 10 ans...)  mais.......

 

J'arrive a joindre mon correspondant qui ne m'entend pas et je ne l'entend pas non plus.

 

 

 

J'utilise win 2000 + un modem analogique sur une ligne RTC traditionnel.

 

j'ai essayer plusieurs soft du type outlook 2000, classic phone tools...exactement le même problème a chaque fois.

 

 

 

Que faire?

d'avance merci ; )

 

 

Est-ce un faux problème ou personne n'a de solution a mon problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il ya a des softs gratuits qui permettent ça. (si c pour rester en france)

 

fais une recherche dans google ou copernic, tu trouveras c sur.

 

sinon msn par exemple propose des communications payantes, mais bon... à ce compte là ya le téléphone! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il ya a des softs gratuits qui permettent ça. (si c pour rester en france)

 

fais une recherche dans google ou copernic, tu trouveras c sur.

 

sinon msn par exemple propose des communications payantes, mais bon... à ce compte là ya le téléphone! :P

 

 

J'ai trouvé tout les softs qu'il faut mais mon problème est que les 2 personnes ne sentendent pas .

voila , merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aurais pas un firewall des fois??

 

sisi j'ai un firewall, mais...il n'interviend pas du tout dans le chemin d'apl :

 

modem=>ligne téléphonique traditionnelle.

mon reseau internet n'a rien a voir avec tout ça.

 

 

Pour les differents parametrages, j'ai touché a tout et rien ne change, ni d'un coté, ni de l'autre.

 

Mais merci de vos aides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il y a confusion.

Ce n'est pas de la communication en numérique sur un reseau dont Corentin parle mais bien du bon vieux telephone mais en utilisant le modem pour composer et comme emetteur/recepteur pour la comm.

 

Pour ca, je ne sais pas si c'est encore possible avec les modems actuels, j'ai pas touché un modem depuis 5 ans :P Mais a l'epoque ca se faisait, oui.

 

Automne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...