Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

DRIVERS WEBCAM CRISTAL EYE

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour les amis

Voilà j'ai un pc portable Emachines g620 (webcam intégrée) qui tourne sur xp pro sp3. - Système à jour et directx installé - La webcam est reconnue par le système mais lorsque je la lance, j'ai un ecran noir sans image. La reinstallation du système n'a rien donné et je n'ai trouvé aucun driver (pour webcam cristal eye) sur le site de Emachine, ni sur toulesdrivers.com. Je suis aussi passé par la mise à jour du pilote par les propriétés du poste de travail sans succès. Je ne sais plus quoi faire alors, quelcun pourrait-il m'aider à trouver le drivers correspondant à mon matériel?

Merci d'avance à vous tous.

Posté(e)

Dans mes recherches j'ai déjà téléchargé ce driver et ca n'a rien donné. J'ose croire qu'il y a un conflit entre ma webcam et un certain périphérique usb mais je ne sais pas lequel. D'ailleurs j'ai reinstallé mon systhèm sans aucun périphérique extérieur. Mais lorsque j'essai de metre la webcam à jour en passant par le poste de travail, on me propose crystal eye webcam et péripherique usb. Et quand je désinstale la webcam et que je redémare le pc, elle est reconnue sous le nom de périphérique usb au lieu de crystal eye webcam. Alors je ne sais plus quoi faire. Aidez-moi si vous avez une idée svp.

Posté(e)

Personne ne peut m'aider? C'est vraiment navrant de se payer un apareil si chère et de ne pas pouvoir en profiter comme on le souhaite. En tous cas moi je fais cinfiance à Zebulon. J'attends vos aides svp.