Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

DVD RW plus lus ni reconnus

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je suis dans cette configuration là, mais mon logiciel de gravure ne reconnait pas non plus les DVD RW.

Salut,

Je suis dans cette configuration là, mais mon logiciel de gravure recordnow ne reconnait pas non plus les DVD RW.

Posté(e)

Bsr,

Pour suivre la procedure, j'ai du supprimer recordnow et maintenant je ne peux plus le reinstaller. Pourtant c'est un logiciel preinstallé???!!! et quand je fais une réinstallation des logiciel compaq, il me réinstalle uniquement sonic labeller alors qu'il est nommé dans la liste d'origine, recordnow 7. Comment faire maintenant??

Je rappel juste que mon problème d'origine ne concernait pas spécialement les logiciels de gravure?

D'autre part j'ai un fait un nouveau test autofix:

AutoFix [V5.2.3790.67]

Time [2010-02-23 23:19:24]

Microsoft Windows Version [5.1 (Service Pack 2) <2600>]

Test [The Shell Hardware Detection service is running.] - Instance [N/A]:

Result [AutoStart Setting]: OK

Result [The Shell Hardware Detection service is running.]: OK

Test [Policies] - Instance [D:\, Drive Type: 5]:

Result [HKCU\...\Policies!NoDrives]: OK {Absent}

Result [HKCU\...\Policies!NoDriveAutorun]: OK {Present}

Result [HKCU\...\Policies!NoDriveTypeAutorun]: OK {Present}

Result [HKLM\...\Policies!NoDrives]: OK {Absent}

Result [HKLM\...\Policies!NoDriveAutorun]: OK {Present}

Result [HKLM\...\Policies!NoDriveTypeAutorun]: OK {Present}

Result [Driver level policies]: OK {

HKLM\...\Services\cdrom!Autorun (Present) <Allows>

HKLM\...\Services\cdrom\Parameters!Autorun (Absent) <Allows>

HKLM\System\CCS\Enum\...!AlwaysEnable (Absent) <Not set>

HKLM\System\CCS\Enum\...!AlwaysDisable (Absent) <Not set> }

Test [Drive Notification] - Instance [D:\, Drive Type: 5]:

Result [Legacy Notification]: Problems

Result [AutoPlay V2 Notification]: Problems {

Service (Silent)

Shell (Deaf) }

>> Repair << [Legacy AutoPlay Event]

Step: No steps to take.

Result: This AutoPlay setting cannot be fixed. Either the device is malfunctioning, or the wizard cannot determine the problem.

>> Repair << [Autoplay V2 Event]

Step: No steps to take.

Result: This AutoPlay setting cannot be fixed. Either the device is malfunctioning, or the wizard cannot determine the problem.

>> Required action: The wizard found problems but cannot fix them -> None

Merci de m'aider

Posté(e)

PS: J'ai fait le test de reinstaller WinDVD (logiciel que j'avais volontairement enlevé) et pareil la fonction Réinstallation d'Applications Compaq ne le reinstalle pas du tout alors que pour recordnow il n'installe que sonic labeller au lieu d'installer le logiciel le plus important des 2.

Posté(e) (modifié)

bonjour

les liens et pistes que je te suggeres sont parfaitement compréhensibles,en rapport avec ton souci et à toi de voir si tu veux appliquer ou pas!

pour ce qui est de record now log de gravage, s'il y a une procédure de dépannage (post n°1) le mettant en cause...une piste à suivre ou pas!

gratuit,juste une inscription:

http://www.clubic.com/telecharger-fiche14825-record-now.html

essaie chkdsk:

démarrer/poste de travail/clic droit sur c:/propriétés à l'onglet outils "vérifier maintenant" coches la case du bas et attends.

:P

ps:tu as appliqué le fix it en premier lieu?

Modifié par popup
Posté(e)

J'ai réussi a réinstaller recordnow bien que le lien de clubic ne serve plus a rien. J'ai appliqué le fix it hier en dernier lieu pourquoi?

Mais je ne sais pas interpréter le rapport.

Posté(e)

le fixit devait-etre appliqué en premier lieu,si tu ne suis pas les procédures!!!c'est ton pc et tu fais comme tu l'entends.

bonne continuation et reflexions aux membres qui prennent de leur temps pour tenter de t'aider.

fin.

Posté(e)

C'est pas le fix it c autofix y a pas de moment precis c'est un utilitaire.

Mon pc reconnait le lecteur. IL ne lis simplement pas les dvdRW. Je pense que les membres sont sympa d'aider mais prennent parfois un peu trop les posteurs pour des quiches en informatique non?

Y' a pas de honte a pas savoir la reponse mais ne rejettes pas la faute sur moi si le problème n'est pas résolu. Sérieux presque je me fais insulter??

Posté(e)

Première chose à faire: sur un autre PC, en master seul, agit-il de manière différente ?

Posté(e)

hello MasterThiefGarrett,

Merci de ton coup de pouce mais je n'ai pas d'autres machines. pour essayer le lecteur dvd, ce que je peux te dire c'est que mon pc n'est pas puissant mais trs optimisé, ca a de nombreux avantages mais aussi des inconvénients. Il n'est pas impossible qu'il y ait un genre de conflit.

• Tonton a modifié le titre en DVD RW plus lus ni reconnus