Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

resolu impossible booter sur cd

Messages recommandés

Posté(e)

Salut alane

Avant de le changer, tu peux toujours essayer de nettoyer la lentille!.... ça coute moins cher :P

Si ça ne marche pas il sera toujours temps de le changer.

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

bonsoir

comment puis je faire pour récuperer un fichier supprimé sans démarrer windows

en effet je pense avoir supprimé mon "Veriface" sur lenovo windows 7

le probleme c est que je n arrive plus a demarrer mon pc car celui ci me demande un mot de passe Amin (que je n ai pas créé)

je pense que le mot de passe est le systeme veriface (que je pense avoir supprimé avant un redemarrage pour mise a jour)

comment puis je reinstaller Veriface sans redemarrer windows

sachant que je ne suis pas un expert

merci pour votre aide

Posté(e)

Salut dd883

Il faut poster un nouveau sujet dans le sous forum Windows 7, car ton sujet est complètement différent et il y a risque de confusion.

Ticlou

Posté(e)
Avant de le changer, tu peux toujours essayer de nettoyer la lentille!.... ça coute moins cher :P

Si ça ne marche pas il sera toujours temps de le changer.

C'est l'opération de la dernière chance, pour ma part le nettoyage de la lentille à fonctionner une fois sur 4 , et encore ça n'a pas durer longtemps.

ce qui me parait étonnant et suspect c'est qu'Alane puisse lire et booter sur certains CD/DVD et pas d'autres, normalement c'est tout ou rien.

j'ai jamais vu un CD/DVD bootable qui du jour au lendemain ne le soit plus.

Salut

Posté(e)
C'est l'opération de la dernière chance, pour ma part le nettoyage de la lentille à fonctionner une fois sur 4 , et encore ça n'a pas durer longtemps.

ce qui me parait étonnant et suspect c'est qu'Alane puisse lire et booter sur certains CD/DVD et pas d'autres, normalement c'est tout ou rien.

j'ai jamais vu un CD/DVD bootable qui du jour au lendemain ne le soit plus.

Salut

salut wullfk

je viens de changer mon lecteur et vista a immediatement boote

je suis en train d'installer les mises a jour( c'est long)

ensuite j'essayerais w7

le dvd asus cm est bien passe

je vous tiens au courant pour la suite

bonne premiere intuition

merci

Posté(e)

ben disons, qu'avec les "cadavres" de 4 graveur/lecteur CD/DVD je peux dire que connais un peu ce genre de problème.

le pire la dedans c'est que généralement ont passe en revue tout un tas d'éléments matériels ou autres, sans la plus part du temps mettre en doute le bon fonctionnement du lecteur.

content pour toi que cela fonctionne enfin :P

Salut :P

Posté(e)
ben disons, qu'avec les "cadavres" de 4 graveur/lecteur CD/DVD je peux dire que connais un peu ce genre de problème.

le pire la dedans c'est que généralement ont passe en revue tout un tas d'éléments matériels ou autres, sans la plus part du temps mettre en doute le bon fonctionnement du lecteur.

content pour toi que cela fonctionne enfin :P

Salut :P

merci à toi et ticlou de m'avoir aide parce que la j'etais un peu paume

certainement a bientot

y'a du boulot a tout remettre et encore des embuches

encore merci

Posté(e)
ben disons, qu'avec les "cadavres" de 4 graveur/lecteur CD/DVD

J'ai récupérer un ordinateur cadavre et le lecteur est encore bon mais un peut bruyant, j'ai gardé ce cadavre avec encore un peut de vie pour tester au cas d'avoir un problème comme Alane a rencontré.

@ alane; Bonne continuation et a la prochaine.

Ticlou

Posté(e)

Bonsoir,

Penser à changer le titre et y rajouter "Résolu" stp.

Sous ton premier message, clique sur le bouton "Editer" puis "Edition complête".

Là, tu aura la possibilité d'éditer ton titre et d'y ajouter [résolu]

Ceci dans un soucis de clarté du forum, pour les problèmes n'ayant pas encore de solution, ou en cours.

Merci

Cordialement