Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

es-ce vrai?


CMPC

Messages recommandés

Oui, ca s'appelle Windows XP update :-P

ca coute encore tres cher, et c'est toujours déconseillé de mettre les OS µsoft à jour, mieux vaut faire une installation propre :-P

 

Blague à part, ce à quoi tu penses n'existe pas (ou alors... on m'aurait menti :-(:P )

D'ailleurs: réfléchi: un OS qui a les fonctions de XP, qui ressemble à XP, c'est... XP :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oui

 

ca à l'odeur d'xp, la couleur d'xp ( sic : super menteur les guignols), la convivialité d'xp et surtout la fiabilité d'xp :P

 

mais il ne s'agit pas d'un pack xp mais tout simplement d'xp en chair et en gras; bien vu Lethal Moon, y'aurait ti pas une couille chez les conseillers de la FNAC ?

 

fô qu'jarrête avec eux, et même s'ils ont raison de le croire, y vont finir par penser que je les prend pour des guiches ( sans généraliser au staff administration bien sûr) lol.

 

pourvu qu'ca dure ! :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c un prog qui permet de modifier le sfenetre pour qu'elle ressemblent a xp ; le menu demarer et aussi ca ajoute un ou deux prog

 

j'avait lut ca sur un site

 

mais un idot de viruis m'a bouffé mes fichier

donc j'ai plus l'adresse

 

et pis de toute facon xp dans mon 400 Mhz je crois bien que ca va rammer!

 

ma vfoisine qui a un pentium 4 @ 1.700 Mhz faut 2 à5 min pour le boot

j'mimagine dans le mien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ton virus, ( sans certitude aucune )ce serait ti pas la faute de ton "pack vitrine xp" que tu aurais installé sans être sûr de son origine et de son bien fondé ???

 

tu sais c fort probable !, malheureusement, y'a certains freewares et autres machin wares dont ils vont mieux se méfier ( remember le second tour de ..... à non pas de politique c vrai !!!),

 

ils te promettent plein de choses et puis une fois installé c un joli cheval de troie, et spywares ou autre saloperies diffusées par une bande de boutonneux en plein ( ou encore ) dans l'âge bête.

 

bref si tu veux que ton os ressemble à xp refait une install complète et "normale". d'XP tout simplement.

 

( dernier conseil: firewall et antivirus REMIS A JOUR REGULIEREMENT SONT DE MISE )

 

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...
ma vfoisine qui a un pentium 4 @ 1.700 Mhz faut 2 à5 min pour le boot

j'mimagine dans le mien

:-P

 

Moi qui voulait me payer un PIV à 2.4 Ghz avec 1024 de Ram j'hésite d'un coup, tu me fais peur là... (lol), j'ai un PII 266Mhz avec 169 de Ram et il me demarre mon Xp en moins de 2 minustes... si, si c'est possible, je l'ai fait :-(

 

Bon, il est vrai qu'après il rame un peu avec le lancement de trop d'applications à la fois, mais cool quoi, comme quoi. Bon c'est décidé, je me le pyerais mon PIV, mais je lui donnerais un Windows 95 alors, comme ça au moins (lol) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...