Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Mais je tiens à féliciter ici le service hot-line de Xerox qui est le meilleur du monde:

-0 seconde d'attente

-interlocuteur (trice plutot :P ) super sympa et compétente

elle s'est levée 3 fois pour aller chercher de la doc et demander à ses collègues s'ils en savaient un peu plus sur ma vieille bécane obsolète

-m'a proposé de m'envoyer, avant meme que je ne le demande, toute la doc dispo sur ma machine.

Bref, bravo à vous messieurs dames de Xérox, si tout le monde faisait comme vous, la vie serait plus belle :-(

Posté(e)

...

.....

c pas hardware comme souci ms j'ai rien a dire.... :-(

:-P

:P

Posté(e)

Ne soit pas petit joueur Buc'. Au lieu de tenter ta chance une unique fois, tu n'as qu'à leur louer une imprimante/photocopieur réseau et vu le nombre de plantages, tu auras l'occasion de les appeler plusieurs fois par mois...

Posté(e)

Je veux bien pat, mais entre la location du matériel et le coût prohibitif des appels sur la hotline je crois qu'il serait plus avantageux que je me tourne vers une call-girl... je suis au moins sûr de dîner avec elle... :P

Posté(e)
Quelle misére..........

La misère c'est d'avoir un corbeau virtuel collé sur mon écran qui ne rate pas une occasion de venir croasser des inepties dès qu'il me voit poster... :P

Le pire c'est que je me delecte de cet état de detresse...ai-je mauvais fond??

Et à propos de fond tu peux encore creuser pour l'atteindre... mais dans ton cas je pense que c'est le tonneau des Danaïdes... :-(

Posté(e)
Je veux bien pat, mais entre la location du matériel et le coût prohibitif des appels sur la hotline je crois qu'il serait plus avantageux que je me tourne vers une call-girl... je suis au moins sûr de dîner avec elle...  :P

Tu as du pot, il viennent de démanteler un réseau international de call-girls. Avec un peu de chance ils font des prix avant fermeture définitive :-(