Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Windows 7 et firefox, bon ménage ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Cela a bien fonctionné ces 2 derniers jours, mais ce matin 6-7 crash en rien de temps ! Bref je suis avec Opéra actuellement.

J'avais juste installé Febe jeudi sans aucun soucis.

J'attends si le support de Mozilla va me répondre.

Posté(e)

Salut BJH

Dommage!... c'est quand même bizarre après quelques jours

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

Bonsoir,

:P curieux le problème, je suis comme Ticlou j'utilise FF sur Win7 32 et 64Bits et jamais eux ce cas de figure.

j'ai aussi Shockwave Flash (version 10.0.45.2) d'installer et no problème.

est tu bien sur d'avoir supprimer toute trace Mozilla Firefox lorsque tu l'as désinstaller? il faudrait faire un nettoyage manuel.

dans Options des dossiers / Affichage coché "Afficher les fichiers,dossiers et lecteurs cachés" pour pouvoir supprimer tout ce qui concerne FF , dans le cas ou tu aurais Thunderbird faire attention de ne rien supprimer sur ce qui le concerne.

même si je veux bien croire que tu n'es pas le seul à avoir ce type de problème, il ne doit pas être si courant, ça ce saurait, au vu du nombre d'utilisateur.

je mettrais pas en cause une extension, étant donné que lors de tes derniers crashs, tu n'en avait pas.

je soupçonne plus un logiciel tiers tournant en tache de fond, qui ferait crashé FF.

Salut :P

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai tout désinstallé et nettoyé le registre ainsi que tout ce qui concerne Firefox sur le disque dur.

Demain je refais une installation et on verra ce qui se passe.

En attendant Opéra tourne très bien, ouf.

Posté(e)

Salut BJH

Tu peux installer Firefox sans aucune extension pour un certain temps pour voir si il y a un problème dans ta configuration.

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai réinstallé Firefox sans aucune extension et j'ai eu un crash. Mais j'utilise shokwave comme plugin. Le problème est que si je le désinstalle ou désactive je ne peux faire ce que je veux.

Je vais me mettre à Opéra, je crois que je n'ai pas le choix en attendant une mise à jour de firefox.

Posté(e)

Bonjour,

Je vais me mettre à Opéra, je crois que je n'ai pas le choix en attendant une mise à jour de firefox.

Opera n'a rien à envier à Firefox, au contraire.

Salut.

Posté(e)

Bonjour,

C'est ce dont je m'aperçois, il est très bien ce navigateur et plus rapide que firefox.

Par contre il lui manque la saisie automatique, mais il faut dire que je n'ai pas cherché si c'est une option à activer.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

C'est ce dont je m'aperçois, il est très bien ce navigateur et plus rapide que firefox.

+1

Par contre il lui manque la saisie automatique, mais il faut dire que je n'ai pas cherché si c'est une option à activer.

Voir ceci: http://www.opera-fr.com/forum/viewtopic.php?pid=10905#p10905

Salut.

Modifié par Sacles