Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[RESOLU] Question sur "Generic host Process for Win 32 services &

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis planqué derrière mon FireWall , et mon Antivirus est , ou a l'air , bien paramétré .

Malgré ton antivirus et ton pare-feu, ton PC est toujours vulnérable et plus encore en ne corrigeant pas les failles de sécurité.

Tu dis ne jamais avoir de problèmes mais quand on lit tes sujets, cela ne semble pas être tout à fait le cas.

Je ne vois pas en quoi faire des mises à jour de sécurité peut te perturber.

Salut.

Posté(e)

:P Toutes et tous , Pear et à toi Sacles ,

J'ai donc la réponse à ma question !

Blocage de mon accès à internet à 2 ou 3 reprises , alors que je l'avais 10 secondes auparavant .

Interrogations de ma configuration FAI . Tout est OK et bien configuré , mais la connexion est bloqué ( ..... probablement un problème dû à un de nos équipement ....) dixit ma Box ! :P

Les 2 premières fois , j'ai laissé reposer et mon accès est revenu après quelques heures .

La troisième fois , j'ai ouvert Zone Alarm et autorisé l'accès du Host au net .

..... Connexion immédiate !!!!

Sinon , également des problèmes de reconnaissance de l'" Hôte " sous Outlook .

Voilà ...., donc Sacles .... :P .

St Thomas a vérifié par lui même !

A part ceci , mes "problèmes " de sécurité ? Une ou 2 infections , dont je suis le seul responsable ( eh oui , lorsqu'on veut être plus malin que son antivirus et que l'on bricole les " interdits " !!!)

Mais là , ce n'est plus le sujet posté ... et étaler mes " mag.... " en public ......

Prêt à en discuter avec toi en MP ....si tu es disponible .... , chapeau bas pour l'investissement des membres actifs des forums !!!! :P . Contactes moi quand tu veux .

édé , @ la prochaine .

• 2 semaines après...
Invité sadia59
Posté(e)

bonjour,

j'ai également le même souci sauf que moi ce message s'affiche au tout début

avant même de me connecter a internet, il s'affiche au démarrage de mon pc

je comprend pas du tout ce qu'est ce souci la

car au lieu que ce soit internet qui ce déconnecte c'est plutot mon périphérique de son

en gros je n'est plus aucun son sur mon pc alors que tout mes branchement son bon

merci de me dire quoi