Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Utiliser IE8 et Safari 4.0.4 peut il provoquer de fort ralentissement

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à toutes et tous,

Enfin de retour à la maison,

je constate de très gros ralentissement de mon pc,

ainsi que quelques bugs... Je n'ai rien modifié de leur configuration, ni de ma connection.

La seule et unique chose qui à changé c'est que depuis peu je me suis mis à utiliser Safari en parallèle à IE8.

Et depuis c'est une horreur, sur internet le pc rame, et peine parfois à m'afficher les pages web que ce soit

avec l'un ou l'autre des navigateurs même topo, mais pas sur tous les sites, je rencontre ça sur par exemple

eurosport, ebay, ...etc.

Mes mises à jours sont effectuées automatiquement et régulièrement, l'un des pc est en direct sur la box, l'autre en wifi,

et les 2 rament sévèrement.

j'ai fait la même bétise sur les deux de me servir des deux navigateurs web,

cela peut il venir de ça ou bien avez vous un conseil, une idée????

Je leur fait actuellement des analyse MBA et pourrais poster le résultat si besoin, ou alors

un highjack.

Merci pour votre aide...

Je déprime tellement ils rament Même en 1998 avec mon accès payant à la minute sur le web,

je n'allais pas aussi lentement ... que se passe t il?

merci pour votre aide, et très bonne soirée,

squale600

Modifié par SQUALE600

Posté(e)

Bonsoir,

heu je pense pas que le problème vienne de là, car qu'est ce que ce serait chez moi ou sur deux de mes configs, ou j'ai 4 navigateurs d'installer (IE8, Firefox 3.6, Opera 10, Chrome 4) soit j'ai pas mis Safari (tout simplement parce que j'aime pas).

faudrait voir via Process Explorer quel sont les processus qui tournent, et qui consomment exagérément.

Salut