Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je suis un nouveau membre inscrit à ZEBULON et je ne sais pas très bien comment fonctionne ce site, mais je pense que les membres pourront m'aider.

Mon problème actuel est le suivant:

en ouvrant l'explorateur de windows, et en cliquant sur poste de travail, celui-ci met très longtemps à s'ouvrir ce qui bloque l'accès aux différents lecteurs présents sur ma machine. Une fois l'ouverture effectuée le fonctionnement redevient normal. Si je ferme à nouveau l'explorateur le même phénomène se produit. Je pense que ce problème doit se rencontrer sur d'autres machines et que des solutions existent.

Si un membre inscrit sur le forum a une idée qui puise résoudre ce problème je lui en serai très reconnaissant

Merci à l'âme soeur .

Posté(e)
Bonjour choubidou et bienvenue sur le forum,

 

Tu peux commencer par faire une Vérification minutieuse du disque dur. L'opération n'est pas compliquée, prend un peu de temps seulement. Elle ne résoudra peut être pas ton problème, mais elle ne fera pas de mal à ton pc.

 

 

 

Après vérification du disque par la méthode indiquée le problème reste entier.

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...