Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mozilla 3.5.8 : problème avec 2 modules pourtant compatibles

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour.

Depuis que j'ai téléchargé Mozilla 3.5.8, à chaque démarrage de l'ordinateur, problème avec Secure Login = il a disparu de la barre d'outil de Mozilla.

Mais il figure toujours dans le panneau des modules complémentaires où il faut refaire la recherche de mises à jour pour qu'il se réinstalle. Ensuite, pas de problème après les rallumages après mise en veille.

J'ai contacté le créateur de ce module bien que Secure Login 0.9.3 soit compatible avec Mozilla 3.5.8 : ce dernier ne sait pas de quoi cela peut provenir, donc je me tourne vers le forum de Zebulon.

A l'ouverture du système, dans le panneau Modules Complémentaires, Secure Login 0.9.3 affiche qu'il n'est pas compatible, la recherche de mises à jour récupère... Secure Login même version ! Et à partir de là, l'icône "clef" s'affiche à nouveau dans la barre d'outils de Mozilla.

J'ai constaté que le module Customize Google s'affichait également "non compatible" à l'allumage de l'ordinateur, alors que lui aussi (version 0.76) est compatible avec Mozilla 3.5.8.

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Hormis le fait que cela n'est pas normal, et un peu pénible, il semble aussi que depuis que c'est Mozilla 3.5.8, l'accès à certains sites rament un peu.

Merci.

Posté(e)

Bonjour, :P

essaie de Faire un clic droit sur le bouton qui emmène à la page d'accueil, et fais "personnaliser", vois si tu n'as pas un module Secure Login de proposé, pour le faire glisser sur l'interface, au niveau des boutons de la barre d'adresse, par là.

Posté(e)

Quand tu fais clic droit au même endroit, au dessus de "personnaliser", est-ce qu'une entrée te propose Secure Login (selon les extensions on peut avoir ça aussi).

Posté(e)

Oui = mais il faut aller dans "outils" et "modules complémentaires" pour effectuer une recherche de mises à jour pour le réinstaller.

Donc pas un gros souci, comme l'on dit, hormis qu'il ne devrait pas ne plus être opérationnel au rédémarrage.

J'avais songé à télécharger Mozilla 3.6 en espérant que ce problème disparaîtrait : le jour où il y a eu notification de la disponibilité de Mozilla 3.5.8, dans la même journée, j'ai eu peu de temps après notification de dispo pour Mozilla 3.6.

Comme Customize Google n'était pas compatible, je suis restée avec la version que je venais de télécharger, et puis quelques jours plus tard, j'ai lu que cette dernière mouture comportait un risque de sécurité assez important.

Donc, je me suis dit "attendons un peu".

Mais j'aurais bien aimé comprendre ce problème de Secure Login. Enfin, bon..

Merci quand même - à moins que tu aies d'autres idées.

:P

Posté(e)

J'ai tendance à faire mettre à jour par principe, et attendre un peu pour les extensions, surtout avec les failles du moment.