Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mozilla 3.5.8 : problème avec 2 modules pourtant compatibles

Messages recommandés

Posté(e)

Re.

Pour info :

téléchargé Mozilla 3.6, redémarré l'ordi, et rebelotte avec Secure Login.

S'affiche comme non compatible avec Mozilla 3.6 dans le panneau des modules ; je fais une recherche de mises à jour, et là la même version s'affiche comme compatible (et la clef s'affiche dans la barre d'outils).

Mystère.. (mais un peu péniblos !)

Posté(e)

Est-ce que ça affiche "une mise à jour de compatibilté a été appliquée" ?

Pas de dossier en lecture seule ? (résultat d'un backup puis d'une restauration)

Posté(e)

Oui, ça affiche " une mise à jour de compatibilité a été appliquée".

Et je viens de m'apercevoir que cela affiche aussi cela pour AdblockPlus, mais sans la petite icône "danger" rouge & point d'exclamation qui demeure bizarrement pour Secure Login.

Bonne soirée :P

Posté(e) (modifié)

Bonjour Falkra.

Je viens de regarder plus précisément qu'hier soir :

de tous les modules, seul Secure Login s'affiche incompatible au redémarrage de l'ordi, et une fois la recherche de mises à jour effectuée, AdblockPlus qui n'affichait donc pas d'incompatibilité affiche aussi qu'une mise à jour de compatibilité a été appliquée : ?

Je ne sais pas si ça a une signification quelconque, c'est bizarre, donc je te le signale.

Je vais revoir avec le développeur, qui m'a dit dans sa réponse qu'il n'avait plus trop le temps de s'occuper de ce module, mais qu'il ne devrait pas y avoir de pb non plus.

Bonne journée et merci.

Modifié par sharleen*
Posté(e)

Re,

c'est bien la version 0.9.3 que tu as installé pour Secure Login? je dis cela car je l'utilise avec FF 3.6 et aucun problème de compatibilité.

y doit y avoir autre chose sur ton PC, sinon ça devrais faire le même problème chez tous les utilisateurs de cette extension.

Salut

Posté(e)

Bonjour Wullfk.

Oui, c'est bien la version 0.9.3.

Et j'ai le même raisonnement que toi..

Le fait est qu'avant de télécharger FF 3.5.8, pas de pb ; j'avais fait une analyse complète avec MBAM peu avant et RAS. S'il y a un pb avec le système, je n'y connais rien, et je ne sais pas où chercher.