Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Sauvegarde mises à jour AVP


Bazoo

Messages recommandés

Je vais faire un formatage, mais ça m ' ennuie d' avoir à chauque fois à faire une mise à jour de la base AV pendant une demi-heure. J' aimerai savoir si quelqu' un sait exactement quels sont les fichiers que je dois conserver ?

 

Je pense à quatre fichiers : avp.klb , avp.set , daily.avc , smart. avc , qui se trouvent dans le dossier "AVP shared" du sossier "Fichiers Communs".

 

Mais il y en a toute une rimbembelle d' autres, alors je sais po trop... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la MAJ c'est ceux la quand ca veux pas fonctionner directement par l'interface d'avp je charge le dossier zip sur leur site et je remplace ces fichiers

par contre comme il s'agit d'une reinstall je preferai attendre 1/2 heure que le chargement se fasse plutot que de prendre le risque d'oublier qq chose, surtout que tu n'auras pas que celle la a faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gracias gringo :P

 

Je vais garder ces fichiers puis les remplacer après la réinstall. Après, je vais bien sûr faire l' update classique, mais ça fera moins à dl :-( . Tu penses que j' oublierai quelque chose ? Je ne vois pas comment si j' ai ces fichiers... sauf si un autre fichier inconnu est modifié au cours de l' update, et que les informations soient donc erronnés si j' utilise cette méthode D... Arf, c' est vrai que ça peut être embêtant... :-P

 

Faut que je me consulte en privé... :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité y4k9z4

lut Bazoo et d'artagnan , je pratique souvent le backup de mon avp pour éviter de tout redownloader surtout du temps ou j'vais un modem voir plus de connection ....

 

il suffit de de zipper l'intégralité du répertoire avp shared => program files et de le décompresser après reinstall d'avp en écrasant les fichiers au même endroit ... => définitions de virus , informations personnelles et clès de registration ne sont pas perdues :P

 

@ plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mauvais idée ça ! Merci Yakuza :P

 

Je voulais savoir en passant : quand tu écrases des fichiers, c' est pas pareil que si tu supprimes d' abord les fichiers que tu ne veux plus, puis que tu places les autres à la place, po vrai ?

 

Parce que j' ai déjà fait ça avec AOL pour les archives, et ça déconne si j' écrase, par contre si je delete d' abord ça roule bien. :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...