Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Matrix Reloaded et Revolutions


Messages recommandés

OUHAOUH

 

j'lai download en version large ( 16 Mo et des poussières malgré mon modem datant de mathusalem),

 

teuheu teuheu teuheu, :P

 

c carrement dément l'affaire !!!, à quand un peu plus d'images, pour ma part j'ai clompètement déliré ( arrêts sur images, retour, play, arrêt sur image ) le coup de speed avec la DUCAT'.

 

 

Avis aux biker's le 1° qui trouve le modèle je lui en offre une ( en miniature hein :-( ). parc'que j'ai pas dix briques à refiler si ce n'est 10 aglos d'un pote maçon :-P

 

 

 

vivement leurs sorties .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Le nouveau trailer pour la suite de Matrix vient de sortir à l'occasion du superbowl. Au lieu de flashs on voit quelques scènes plus en détail.

 

http://whatisthematrix.warnerbros.com/rl_c...railer2_qt.html

 

La version "640" pèse un peu plus de 23 Mo.

 

J'ai hate d'être en mai pour voir ça :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dates de sortie ricaines et francaises devraient se suivrent de peu d'après les infos que j'ai.

 

A propos du second trailer, vous avez pas l'impression lors du combat de Neo contre LES agents Smith que ça ressemble à Blade 2 avec un Neo en images de synthèses ? Si ça s'avère exact, je serais un peu déçu, je m'attends à un peu d'originalité comme avec le bullet-time en son temps.

 

Par contre, la poursuite sur l'autoroute avec l'agent qui saute de voiture en voiture déchire on dirait :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mai 2003 pour Reloaded et Novembre 2003 pour Revolution. Ce sont les dates ricaines, reste à savoir combien de temps après ça sortira en France.

 

Mai 2003 aussi en France pour Reloaded. Ils ont collé je ne sais pas combien d'affiche il y a 1 mois à Paris ou tu avais juste un des personnages du film (photo coupée : on ne voyait ni la tete ni les pieds) sur fond blanc avec Matrix marqué en gros et Mai 2003 ecrit tout en bas.

 

Automne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...