Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

L'antivirus Microsoft Security Essentiel est-il un bon Antivirus.


yves13

Messages recommandés

Bonsooir,

 

Non. je t'envoies le même copier- coller que j'ai répondu à Ticlou.

 

Merci.

Yves 13

 

infosymptom:Le Centre de sécurité na pas enregistré un produit antivirus.cause:Le Centre de sécurité ne peut pas identifier une application antivirus active. Soit aucun produit antivirus nest installé, soit il nest pas reconnu.resolution:1. Vérifiez quun produit antivirus est installé.2. Si un produit antivirus est installé et fonctionne normalement, configurez le Centre de sécurité de manière quil cesse de contrôler létat du logiciel antivirus.related:Antivirusalltestsalltestgroupsallteststatusalltestdesc<A style="CURSOR: hand; TEXT-DECORATION: none" onclick=folder(c_5)>Vérifications du système dexploitationRéussiVérifications des attributs du système d’exploitationallchildtestallchildtotalallchildfailallchilddescVérification de version de système d’exploitation10RéussiVérifications de disqueRéussiVérifications de l’état du disqueallchildtestallchildtotalallchildfailallchilddescVérification de prédiction de défaillance SMART10RéussiVérification du bit d’intégrité de disque logique10RéussiTests du Centre de sécuritéRéussiVérifications de l’état des informations associées au Centre de sécurité.allchildtestallchildtotalallchildfailallchilddescVérification de contrôle de compte d’utilisateur activé10RéussiVérification de Windows Update activée10RéussiVérifications de service systèmeRéussiVérifications de l’état des services systèmeallchildtestallchildtotalallchildfailallchilddescVérification de services anormalement terminés10RéussiVérification de service de station de travail10RéussiVérifications de périphérique matériel et de piloteRéussiInspection des périphériques pris en charge par l’infrastructure de gestion Windows (WMI).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut yves13

Tu peux suivre ce tuto ici http://www.pcinfo-web.com/tutoriaux/2-1-1-...r-un-forum-.php

 

Une fois l'image enregistrer sur l'hébergeur que tu as choisis si tu n'arrives pas a l'afficher mets seulement le lien (url) de ton image

Amicalement :P

Ticlou

 

infosymptom:Le Centre de sécurité na pas enregistré un produit antivirus.cause:Le Centre de sécurité ne peut pas identifier une application antivirus active. Soit aucun produit antivirus nest installé, soit il nest pas reconnu.resolution:1. Vérifiez quun produit antivirus est installé.2. Si un produit antivirus est installé et fonctionne normalement, configurez le Centre de sécurité de manière quil cesse de contrôler létat du logiciel antivirus.related:Antivirus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut yves13

Depuis que tu as Windows 7 installé combien d'antivirus a tu installé et lesquels?

 

As tu juste installé Antivir, ou si tu en a essayé d'autres?

Amicalement:P

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Ticlou,

 

J'ai ce Pc depuis 3 semaines.

Il était installé avec MC Free que j'ai supprimé.

 

J'ai installé Bit Defender d' Acer Vista dont il me restait 177 jours.

Cette version n'est pas compatible avec W seven et BitDefender m'a

envoyé par mail la version compatible avec W seven.

Il a déconné grave plusieurs fois.

Je l'ai supprimé.

 

J'ai donc maintenant Antivir et Malwarebites sur tes conseils reconnus!.

 

A demain, je dors debout!.

Yves 13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut yves13

Tu peux essayer une recherche avec JV16PowerTools

Téléchargement

 

http://telechargement.zebulon.fr/jv16.html

 

Tuto

http://www.zebulon.fr/articles/base-de-registre-3.php

J'ai l"impression qu'il reste des traces de ces anciens Antivirus qu'ils vaudraient mieux éliminées. McAfee est pas facile a désinstallé sans laisser de traces.

 

Donc tu fais une recherche sur chaque Antivirus avant l'installation Antivir.

Amicalement:P

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut yves13

C'est une bonne idée Wullfk :P

 

@ yves13

Commence par utiliser le lien de Wullfk pour chacun des Antivirus a désinstallé avant Antivir, c'est moins risqué.

Amicalement:P

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ticlou,

 

Aucun succes.

 

Je te redonne le chemin qui méne à Aucun programe Antivirus installé.

 

Démarrer - panneau de configuration - Système - informations et outils de performances - outils avancés - créer un rapport sur l'intégrité du systéme - :

aucun antivirus installé etc....

 

Antivir : R.A.S. Malwarebites : R.A.S.

 

Je te fais un Copier- Coller de mon ancien Acer Vista HS, mais j'avais gardé un rapport.

Merci de toutes tes et vos réponses.

 

Rapport de diagnostics du systèmeOrdinateur:PC-DE-YVESCollecté:samedi 12 décembre 2009 22:21:48Durée:64 secondesRésultats du diagnosticAvertissementsInformatifGravité:<A class=local onclick="reveal('652331183')" href="file:///E:/Sauvegarde%20du%20Pc-%20Facture/Ancien%20Acer%20Vista.html#652331183">InformationAvertissement:Aucun problème détecté sur cet ordinateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut yves13

Le liens je le sais au complet, mais donnes nous les résultats de ta recherche et des logiciels que Wullfk a donnés dans son lien.

Amicalement:P

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je t'envoies la liste des Antivirus téléchargés et supprimés sur ce Pc.

J'en avais oublié quelques uns.

 

Tout est OK sauf pour BitDefender où il reste 25 applications : not Found

aswclear5 = Avast

BitDefender Unistall tool

MCPR = MC AFEE

Norton removal tool

Microsoft Security

 

 

@+

Yves 13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...