Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai un problème de plantage récalcitrant avec firefox.

Lorsque je veux télécharger n'importe qu'elle type de fichier firefox plante. Il m'est impossible de tuer le processus et je suis obliger de rebooter.

J'ai essayer toutes les solutions décrites ici :

http://support.mozilla.com/en-US/kb/unable...d+or+save+files

J'ai désinstaller firefox enlever les dossier mozilla de program files et d'application data mais rien n'y fait.

Je n'arrive pas à comprendre d'ou cela viens.

Je précice que j'utilise firefox 3.6. J'ai un fresh installl sans addons en plus de ceux par défaut, je suis sous XP sp3 avec antivir et zonealarm...

Merci de votre aide !!!!

Posté(e)

Bonsoir benfox,

Depuis quand rencontres-tu ce problème ?

As-tu fait quelque(s) chose(s) de spécial juste avant (désinstallation d'un logiciel, bidouillage du registre, etc...) ?

Après la désinstallation de FireFox, as-tu fait un nettoyage du registre ?

Rencontres-tu le même problème avec un autre navigateur ?

@+++

:P

Posté(e)

ha oui je n'ai pas préciser que avant que le problème n'apparaisse j'ai regrouper deux partitions sur un disque de données.

Sur ce disque il avait le fichier d'échange et les fichiers temporaire de XP mais aucun liens avec firefox

Oui après désinstall j'ai fais un nettoyage du registre avec Easycleaner.

J'ai installé un gestionnaire de téléchargement et cela fonctionne.

Je n'ai pas le problème avec internet explorer...