Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème Affichage Webcam


Messages recommandés

Invité Invité
Posté(e)

Salut J-Cee! Tu es connecté de quelle façon? Ethernet ou WI-FI ? Parce que j'ai déjà eu ce genre de problème alors que j'étais connecté en WI-FI, mais uniquement sur MSN, et j'ai résolu cela en me rebranchant en ethernet, il parait que MSN demande une connexion WI-FI hautement sécurisée pour afficher la webcam.

A plus

Posté(e) (modifié)

Bonjour J-Cee,

 

OK. Pour résumer, on pourrait dire :

 

Tu es connecté à Internet via un câble Ethernet (RJ45) avec un débit de 560K/s en moyenne. Tu n'as pas de webcam. Lorsque tu es invité par un contact à te connecter via WLM 2009 (mais pas sur Skype), tu vois le contact mais peu de temps après, l'affichage vidéo (le visage de ton contact en général) se coupe. Tu ne le vois plus. Et ceci d'une façon aléatoire, en fonction de l'heure.

 

Ais-je bien résumé ?

 

A+

 

Notpa01

Modifié par Notpa
Posté(e)

Re,

 

Tu dis :

Je viens d'essayer avec MSN,Windows Messenger classique, Yahoo Messenger, et Windows Live Messenger 2009 avec un autre PC, et ça me fait toujours pareil !

'...............)

Par contre avec Windows Live Messenger 8.5 et Skype, là ça marche nikel...

 

Si ça fait toujours pareil avec ces outils et un autre PC, ce peut être dû à un problème de ligne téléphonique (Belgacom ?). Mais si ça marche nickel avec WLM 8.5 et Skype, il y a autre chose.

 

Que je ne vois pas....

 

A+

 

Notpa01

Posté(e)

Re,

 

En faite même avec WLM 8.5 j'ai remarqué que ça n'allait pas toujours aussi... y a que Skype qui marche vraiment a tous les coups, je sais pas pourquoi...

 

Sinon pour la connexion, j'ai télé 2 de Belgique donc ^^ et elle passe moyennement bien on va dire...

Posté(e)

Bonjour J-Cee et joyeuses Pâques !

 

Pâques aux tisons... Je suppose qu'en Belgique, il fait aussi froid que chez nous...

 

Bref. A part un problème sporadique sur ta ligne, je ne vois pas :P

 

Y a-t-il un Zébulonien ou un modo (Internet et Réseau ?) qui voit une raison pour cette perte de connexion ?

 

Désolé, J-Cee de ne pouvoir t'aider plus, mais là je sèche....

 

Cordialement

 

Notpa01

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

 

Merci, Joyeuse pâques a toi aussi également ^^

 

Oui il fait aussi froid en Belgique et il pleut... comme d'hab quoi... lol

 

Sinon oui je comprend, en tous cas merci d'avoir essayé... Domage car tu était un des seul qui me donnais des réponse plutot logique... Par contre chez ma soeur ça ne fait pas la même choses... Elle n'a pas la même version de Windows que moi... Je me pose des tas de question... Serais-ce ma connexion ? ou bien un fichier qui me manquerai dans Windows ? ou bien une mise a jour qui ferait tous beugé ? je sais pas... franchement c'est bizzar...

Modifié par J-Cee
Posté(e)

Bonjour J-Cee,

 

Désolé je n'ai toujours pas plus d'idées... Et si personne ne répond, c'est qu'à première vue, eux non plus. En tout cas, ce n'est pas un programme qui manque. Si c'était le cas, ça ne marcherait pas du tout. C'est tout ou rien. Je continue de penser que c'est ta ligne qui a une faiblesse de temps en temps. Peux-tu demander à Télé2 Belgique qu'ils testent ta ligne en leur expliquant ton problème de perte de flux ? A tout hasard...

 

Cordialement

 

Notpa01

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...