Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

mémoire virtuelle ingérable


ataly

Messages recommandés

bonsoir

Dans les propriétés système

"me permettre de spécifer mes propres paramètres de mémoire virtuelle"

ne veut pas rester coché

c'est donc Windows qui continue à gérer ma mémoire virtuelle même quand je ne le veux pas

quelqu'un peut me dire pourquoi

j'ai un athlon xp1800 et travaille sous windows 98 avec 256 de mémoire

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant tout je souhaiterais savoir comment tu peux encore avoir win 98 en OS sachant que tu dispose de deux choses relativement honnëtes en termes de puissance et de fiabilité de travail.

 

sois tu l'as monté toi même (ton pc ) en y ajoutant un os à un pote ou à pas cher ou tu t'es mal fait conseillé!!, ne serait tu pas passé par la fnac ?

 

ou alors

 

es tu nostalgique de ton win 98 ???

 

si ta réponse est non, passes à un autre OS et rapidement parce que je suppose que tu as oublié de faire les mises à jour ( pansements compressifs provisoires de window$ ) mais au lieu de te pourrir la vie, je te conseille de passer à XP ou mieux WIN2K.

 

quoi qu'il advienne spécifier tes propres paramètres de mem virtuelle s'avère assez ambigü.

 

bon courage, c tout ce que je peux malheureusement te dire.

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant tout je souhaiterais savoir comment tu peux encore avoir win 98 en OS sachant que tu dispose de deux choses relativement honnëtes en termes de puissance et de fiabilité de travail.

 

sois tu l'as monté toi même (ton pc ) en y ajoutant un os à un pote ou à pas cher ou tu t'es mal fait conseillé!!, ne serait tu pas passé par la fnac ?

 

ou alors

 

es tu nostalgique  de ton win 98 ???

 

si ta réponse est non, passes à un autre OS et rapidement parce que je suppose que tu as oublié de faire les mises à jour ( pansements compressifs provisoires de window$ ) mais au lieu de te pourrir la vie, je te conseille de passer à XP ou mieux WIN2K.

 

quoi qu'il advienne spécifier tes propres paramètres de mem virtuelle s'avère assez ambigü.

 

bon courage, c tout ce que je peux malheureusement te dire.

 

:P

 

Où trouve t on les mises à jour dont tu parles ??

Je reste sur win 98 parce que c'est le seul dont je possède la licence lol et je ne suis pas certaine qu'avec XP j'aurai tous les drivers d'un matériel qui date un peu dont seul le processeur et la carte mère sont récents ?????

M'y connais pas assez

Merci de ta réponse, heureusement que les forums existent !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

Le diable 16 a ecrit :

salut  

 

sur win98 quand tu coche cet case, et apres un redemarrage la case n est plus coché mais les parametres ont ete pris en compte.

 

Faux, la case reste cochée et les parametres spécifiés sont visibles.

 

Clic droit /Poste de travail

Proprietes/

Onglet performance

boutons memoire virtuelle

cocher me permettre de spécifier ...

entrer les valeur souhaités en minimum et en maximum par exemple 2 1/2 la ram

OK

Redemarrer

:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est presque ça

poste de travail/propriétés/performance/systeme de fichier/a utilisateur typique..../tu mets/serveur reseau

ensuite tu ouvres le fichier System.ini dans la section 386enh et rajoutes cette ligne :ConservativeSwapfileUsage=1

Cette ligne va forcer Windows à utiliser en priorité la ram installée avec pour conséquence immédiate de n'utiliser la mémoire virtuelle qu'en cas de réel besoin et non plus constamment, comme cela se passe d'origine (même avec beaucoup de mémoire vive installée !)

 

c'est dans les astuces vas y faire un tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...