Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Rhoooo, il a formaté!

Mais oui c'est normal, ce sont des fichiers système, n'y touche surtout pas.

RECYCLER --> C'est la corbeille de Windows.

System Volume Information --> c'est la restauration système.

autorun.ini

Ouvre le poste de travail puis clique au-dessus sur outils/options des dossiers/affichage.

Clique sur Paramètres par défaut/appliquer/ok.

Cela recachera tes dossiers/fichiers qui doivent l'être.

Posté(e)

C'est le cd d'installation XP qui est dans le lecteur?

Retire-le: on n'analyse pas un cd d'installation du système voyons.

Je t'ai dit qu'il ne pouvait pas être infecté; cet autorun.inf est absolument normal.

Ne passe pas l'option 2 d'USBFix mais je vais te donner une autre procédure.

Je reviens.

@++

Posté(e)

Ok,

---

Des fichiers système dans le C:, ok je comprend

mais est ce que c'est normale de voir des fichiers

système dans le D: car

le D: est juste une partition que j'ai crée pour

garder mes documents....

Posté(e)

Il va falloir un peu me faire confiance hein: si je te dis que c'est normal c'est que c'est normal.

Moi aussi j'ai un D, et là aussi il y a Recycler et System Volume Information.

Je ne suis pas un pro du hardware mais je me démerde quand-même un peu, heureusement pour moi.

Télécharge USB-set de Loup blanc sur ton Bureau.

• Double-clique le fichier obtenu USB-set.exe pour l'installer
  • Une interface va s'ouvrir. Clique sur l'onglet Configuration Autorun
  • Dans la partie NoDriveTypeAutorun, clique sur Tous décochés dans Utilisateur courant (à gauche), et Tous décochés dans Tous les utilisateurs (à droite)
  • Dans la partie NoDriveAutorun, clique sur Tous décochés dans Utilisateur courant (à gauche), et Tous décochés dans Tous les utilisateurs (à droite)
  • Dans Inhiber la fonction Autorun, assure toi que la case Inhibé soit sélectionnée sinon, sélectionne-la
  • Dans HonorAutoRunSetting, assure-toi que la case Activé soit sélectionnée, sinon sélectionne-la
    Si cette dernière est indiquée Non configuré et qu'aucune mise à jour n'apparaît dans la fenêtre blanche à droite de HonorAutoRunSetting, clique sur Téléchargement de la mise à jour KB967715 (XP) et suis les instructions d'installation de la mise à jour. Puis relance l'outil, et reprend ces étapes.
  • Clique sur Enregistrer les modifications puis sur Actualiser la page.
  • Rends toi dans l'onglet Etat général, assure toi que toutes les fonctions de la partie Réglages des fonctions Autorun soit vertes. Sinon, reprends la partie qui ne l'est pas, comme expliqué précédemment. En cas de problèmes, me le rapporter.
  • Ferme l'outil. Supprime le fichier USB-Set.exe présent sur le Bureau qui nous a servi à installer l'outil. Il doit normalement te rester un raccourci USB-set.

@++

Posté(e)

Est-ce que par hasard, tu ne serais pas en train de te payer ma fiole?

Parce que je ne vais plus le supporter longtemps...

img-215721hygud.jpg

Posté(e)

Je demande au concepteur du tool.

Moi pas comprendre.

Posté(e)

Elargis la fenêtre en "tirant" depuis le coin inférieur droit ou mets-toi en résolution d'écran plus large (1024x768) par exemple.