Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Jen sort ,

Jai trouver ca moyen , bien en dessous de tout les precedents . L'integration des images de synthese est franchement un catastrophe :-P

Les troupes des clones qui etait franchement cool dans les episodes 3 4 et 5 en synthese sont franchement laide :P

Maitre yoda pareil ( Une scene particulierement , mais je ne peut vous la compter pas resper des pesronnes n'ayant pas vue le film .. )

Sinon , les vaiseaux, villes et autre me paraisse mal sintegré , a vrais dire on siblemrais qu'il soit plus avancer que dans les episode 3 4 et 5

Vous me dirais que ca grace ( a cause .. ) des progre technologique mais je les trouve bien trop arrondie et lissé pour sintegré .

Les doublage francais sont assez catastrophique :-(

Mais bon , c'est star war :-P

Posté(e)

Je n'ai pas encore vu ce film mais d'apres ce que j'ai vu et entendu tout le monde etait unanime (y a ptetre un Y mais chiu pas sur) pour dire que les effets speciaux etaient excellents et de nombreuses critiques le placent au meme nivo que les episodes 4 5 6 et donc largement au dessus de episode 1 .... mais bon les gouts et les couleurs ......

Posté(e)

Ecoute , va le voir , matte la tronche des troupes des clones , compare les au ancien episode , et vien m'en reparlé ......

Neamoin , les explosion et vaiseau sont zolie :P

Posté(e)

Hé ! Les stormtroopers des épisodes 4 5 6 ne sont pas des clones, se sont de vrais mecs qui se sont fait engager par l'Empire. C'est vrai par contre que leur casque est plus joli que celui des clones de l'épisode 2.

Posté(e)

De toute facon si ya pas Chewbacca j en veux pas :-P

Non serieusement je boycotte Lucas tant qu il sort pas en DVD la premiere trilogie :P et que lui et Spielberg sortent pas les Indiana Jones en DVD :-(

Posté(e)

Je trouve qu'il manque un truc dans cet épisode, et dans l'épisode 1 aussi d'ailleurs, c'est un bonne bataille spatiale, avec des starfighters qui volent en formation et tout et tout. Là on n'a droit qu'à une petite poursuite et puis c'est tout.

Posté(e)

J'ai pas vu le 2 mais le 1, il faudrait plus qu'une bataille spaciale pour le rendre regardable.

C'est lamentable le nombre d'incoherences, de non histoire, de blagues à 2 francs qui existent dans ce film. Une nullité totale.

Et puis, comme Imrahil, le boycotte tous les films de Lucas et Spielberg tant que Indiana Jones ne sort pas en DVD (je n'achete rien qui pourrait leur faire gagner du fric). Vous me direz, y a pas de mal, vu la tonne de daubes qui pondent maintenant. A ce demander si ce sont vraiment eux qui ont fait Indy et les eps 4,5,6 de SW.

Automne