Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Oui , bon on critique mais ca doit quand meme etre assez complex de commencer un truck par le debut et le faire coincider avec les episode suivant connaisant les progré technologique :P

Mais je trouve les nouveua vaiseau au designe epuré franchement pas terrible :-P Une forme aerodinamique , un belle effect de reflet et basta , je preferé 100 fois les bon vieux X-wing des episode suivant .

Neamoins , la plus grosse incoherence et au niveau de l'etoile de la mort qui ne presente pas la moindre resemblance avec celle des autre episode :-(

Mais c vrais que les batail spacial manque vraiment beaucoup !!!

je narrive pas du tout a retrouver l'athmosphere des episode precedent

Posté(e)

Voui , vu qu'il ny ya pas de comique de service habituelle ( jarjar , Chou baca ( dsl pour lortoKraFF :P ) ) il passe un peu tous pour des boufons ... Mais alors le passage avec Yoda , ( ce qui ont vu voyent du qu'elle je parle ) est franchement pitoyable ..

Posté(e)

Moi je l'ai trouvé pas mal du tout ce Star Wars.... et ils ont pas l'air beaucoup + avancés que dans les épisodes 4 5 et 6 (qui se déroulent pas bien longtemps après non plus de toute façon: 25-30 ans alors bon la différence sera pas flagrante). Et puis ça explique plein de trucs: l'histoire du chasseur de prime, bonne étude du caractère du petit Anakin (je sais pas si vous avez remarqué la bonne gestion de la musique de fond à ce propos avec la petite marche impériale qui arrive à point nommé - je raconte pas trop non plus pour ceux qui ont pas vu).

Et puis Nathalie Portman est quand même nettement mieux que Carrie Fisher......

Franchement je trouve qu'il a parfaitement sa place dans la saga et je le trouve même mieux réussi que "Le Retour Du Jedi" qui est vraiment le moins bon de la première trilogie (à mon avis bien sûr). Par contre je suis d'accord, l'Episode I est une tâche sans nom avec ce put#%! de Jar Jar et ses potes ridicules.

Quant à l'esthétique, c'est sûr c différent de la 1ère trilogie mais il reste très fidèle à ses débuts (Tatoïne en est le meilleur exemple) et puis bon maintenant qu'il a les moyens il va pas faire ses films avec 3 boites d'allumettes le Lucas, faut pas déconner. Les décors sont beaux mais restent sobres, il y a même un petit air de Blade Runner. Les combats sont très bien chorégraphiés et les Jedi qui se bougent le cul de leur pouf ça fait plaisir à voir. L'armée des clones.... bah je pige pas pourquoi vous la trouvez pas belle, les "uniformes" sont pas les mêmes que ceux des stormtrooper... et alors???? ils sont pas pour autant mal faits....

Pour moi, en résumé c'est un excellent épisode, je suis pas déçu, on en excuserait presque la médiocrité de l'Episode I.

Posté(e)

Au vue des réponses sur ce topic... je ne comprend pas vraiment toutes vos remarques ?

Trop de colère se dégage en vous.

Dire que visuellement le film est pitoyable... on ne doit pas avoir les même yeux.

Dire que Lucas et Spielberg font de la merde... on n'a pas vu les même films. (bien qu'ils ont fait quelques merdes)

Vous dites pas assez de nouveautés... mais vous regrettez le design des anciens vaisseaux ou persos comme les storm troopers... n'est-ce pas contradictoire ?

Pas assez de batailles spaciales ? est-ce que ds l'Empire Contre Attaque, il y'a bcp de bataille spaciale... non et pourtant c l'un des meilleurs épisodes.

Bref... les gouts et les couleurs... néanmoins je trouve pratiquement toutes les critiques sur le films incohérentes et sans réelle fondement.

Pour ma part... c mon préféré de la saga : les lieux sont riches et variés.

Ensuite, l'on comprend un peu mieux l'histoire d'AnaKin. Son amour, sa souffrance, sa colère... Le regard de Anakin dans certaines scènes est incroyable. Un Yoda qui ne contrôle plus la situation... il subit sans pouvoir agir... tout va si vite. On le sent inquiet notamment sur son regard. Ensuite Obi Wan tient enfin un rôle plus important. L'on voit plus de Jedi et on connait enfin l'histoire des Feet.

Ensuite, Jar Jar est quasi absent... et le duo R2D2-C3PO est de retour... quel bonheur !

Cette épisode est plus sombre et l'action est omniprésente tout le long du film.

Visuellement, c'est la claque... Je me demande réellement comment on peut faire un tel travail en si peu de temps... j'imagine les bécanes qui doivent avoir... ca doit ête le rêve.

La musique se fond avec le film...

Pour ma part en temps que fan... je regret juste tout l'aspect mercatique autour du film... mais bon c le lucas buisness...

Vivement l'Episode III ! :-(:P:-P

Posté(e)

je le trouve même mieux réussi que "Le Retour Du Jedi" qui est vraiment le moins bon de la première trilogie (à mon avis bien sûr).

:P