Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

lagarde18

Plantage mozilla firefox

Messages recommandés

Bonjour,

 

un peu plus de détails sur ta config serait un plus (OS, AntiVirus, Firewall, type de connexion Internet, etc...)

 

qu'elle est ta version de Firefox? as tu des extensions d'installé, combien? FF est il ton navigateur par défaut? qu'elle est exactement le message de crash que tu obtiens?

 

Bref, le plus de renseignement possible (t'inquiète c'est pas pour la DGSE :P )

 

Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

 

un peu plus de détails sur ta config serait un plus (OS, AntiVirus, Firewall, type de connexion Internet, etc...)

 

qu'elle est ta version de Firefox? as tu des extensions d'installé, combien? FF est il ton navigateur par défaut? qu'elle est exactement le message de crash que tu obtiens?

 

Bref, le plus de renseignement possible (t'inquiète c'est pas pour la DGSE :P )

 

Salut

antivirus firefox et anti vast( j'utilise egalement internet explorer 8 pas de soucis pour lui )

message plantage de mozilla demandez les erreurs il est impossible d'ouvrir mozilla

je ne suis pas tres experte je ne sais pas si j'ai repondu a toutes tes questions .merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anti vast :P kesako , tu veux certainement dire AVAST

 

vérifier dans le gestionnaire de taches (CTRL - ALT - SUPPR) onglet processus, si tu n'as pas plusieurs instances de Firefox de lancer, si c'est le cas arrêter ces processus.

 

à défaut de passer par le gestionnaire de tache de Windows (au fait tu n'as pas dit qu'elle était ton OS : XP, VISTA, SEVEN ? ) tu peux utiliser Process Explorer qui est plus compréhensible que celui de Windows

 

tuto Process Explorer de Tesgaz (il date, mais il est toujours d'actualité, et qui plus est très bien expliqué)

 

Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anti vast :P kesako , tu veux certainement dire AVAST

 

vérifier dans le gestionnaire de taches (CTRL - ALT - SUPPR) onglet processus, si tu n'as pas plusieurs instances de Firefox de lancer, si c'est le cas arrêter ces processus.

 

à défaut de passer par le gestionnaire de tache de Windows (au fait tu n'as pas dit qu'elle était ton OS : XP, VISTA, SEVEN ? ) tu peux utiliser Process Explorer qui est plus compréhensible que celui de Windows

 

tuto Process Explorer de Tesgaz (il date, mais il est toujours d'actualité, et qui plus est très bien expliqué)

 

Salut

 

xp merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Wman ,lagarde18

Peut être essayer Firefox en mode sans échec....c'est a dire en passant via:

  • Démarrer
  • Tout les programmes
  • Mozilla Firefox

....et choisir "mode sans échec"....si il fonctionne bien en ce mode alors de regarder dans les modules complémentaires qui fait des mouches

Bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

as tu essayer Firefox en mode sans échec ? (Démarrer / Tous les programmes / Mozilla Firefox / Mode sans échec )

 

Si ça fonctionne comme ça, c'est que le problème vient du profile créé, refais en un autre.

 

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...