Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je résume j'avais AVG 8.5 et j,ai fait une mise à jour pour verdion 9...tout va bien

Aujourd'hui en ouvrant facebook j'ai un programme qui ouvre qui me dit que j'ai +++++ de virus alors je clic ok pour installer un programme et j'installe par erreur Antivir

Je réussie de peine et misère à faire une restauration de mon window vista et antivir disparait et je retrouve mon ancienne version de AVG 8.5

Mais il n'ouvre pas??? après vérification ca indique ceci:

installer initialization failed due to following error:

Error: @AvgErrorCode_0x0253 %FILE% = "C:\Program Files\AVG\AVG8"

@AvgErrorCode_0x0020

si j'essaie de desinstaller ca fonctionne pas, de reloader la verdion 8.5 ou 9 ca fonctionne pas?? alors la je me retrouve avec aucun anti-virus sur l'ordi....misère

alors je fait quoi???

j'installe quoi???

Merci+++++++++++++++++++++++++++++

tournedos :P

Modifié par tournedos

Posté(e)

Bonjour,

Essaie avec un désinstallateur officiel: http://www.grisoft.com/fr.36

Fais ensuite une nouvelle install de ce que tu souhaites.

Tiens-moi au jus :P

@++

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Quand je loade le programme, une fois terminer cela ne me dit pas: ouvrir ou ouvrir ce dossier et la page se ferme, et quand je cherche ou est le programme loader je ne le trouve pas???

j'ai même demander qu'il soit sur le bureau et il apparait pas???

Merci

Modifié par tournedos
Posté(e)

Re,

Alors, en général il ne faut jamais exécuter un programme ou un outil directement depuis le net.

Tu dois cliquer sur enregistrer et tu choisis par exemple le bureau comme destination du fichier téléchargé; là tu le retrouveras sans problème.

Si ton système est un 32 Bits: http://download.avg.com/filedir/util/avg_a.../avgremover.exe

Si c'est un 64 Bits: http://download.avg.com/filedir/util/avg_a...gremoverx64.exe

Tu exécutes alors le programme; tu peux le faire en mode sans échec: http://www.vista-xp.fr/forum/topic93.html

Au redémarrage, AVG devrait être désinstallé.

@++

Posté(e)

comme je disais quand je demande sur le bureau il apparait pas??? même si je demande enrégistrer??

Je comprend pas pourquoi ca fonctionne pas...pourtant c'est si simple

Merci de continuer de m'aider :P

Posté(e)

Ben je sais plus moi, enregistre le ailleurs ou contacte le support technique d'avg.

Chez moi il s'installe parfaitement bien.

img-1828077u46n.jpg

Posté(e)

Salut,

est-ce qu'un autre exécutable apparait sur le bureau?

Et si tu essaies d'enregistrer l'exe Antivir dans "mes documents"?

Posté(e)

Bon, essaie ceci: annule la dernière restauration système que tu as faite et essaie à nouveau de télécharger le désinstallateur AVG.

On fera des analyses pour avoir un diagnostic.

++