Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous , depuis un certain temps ,j ais un petit souci ,il m arrive souvent que firefox ne reponde pas .La fenetre devient grisee ,et , il faut attendre quelques instant pour qu elle revienne normal . Je me sert souvent d un logiciel de navigation ,et , a chaque fois que je veux le mettre a jour ,c est pareil ,il me dit que firefox ne repond pas (avant ,ça fonctionnait tres bien ) Jais desinstaller firefox ,completement , et reinstalle ,et c est pareil !!!!!! J utilise windows7 , quelqu un a t il une idee d ou cela peut provenir ???? Merci

Posté(e)

Bonsoir,

tu peux remettre dans l'ordre ton problème

tu parle de Firefox, puis après d'un logiciel de navigation (lequel? étant donné que tu parle de Firefox au début), bref j'ai pas saisie ce que tu cherche à expliqué.

Posté(e)

Salut ti_youles

Tu peux essayer de démarrer Firefox en mode sans échec. Dans Démarrer- tous les programmes-Morzilla Firefox puis choisir Morzilla Firefox (sans échec)

Si Firefox marche normalement en sans échec il va falloir changer de profil.

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)
Bonsoir,

tu peux remettre dans l'ordre ton problème

tu parle de Firefox, puis après d'un logiciel de navigation (lequel? étant donné que tu parle de Firefox au début), bref j'ai pas saisie ce que tu cherche à expliqué.

Bonsoir ,desole de m etre mal explique ,en , fait , le logiciel de navigation ,est un jeu qui consiste a skipper un bateau ,et ; il faut l actualise regulierement ,donc , il utilise mon navigateur (celui de mon pc ) qui est firefox

Posté(e)
Salut ti_youles

Tu peux essayer de démarrer Firefox en mode sans échec. Dans Démarrer- tous les programmes-Morzilla Firefox puis choisir Morzilla Firefox (sans échec)

Si Firefox marche normalement en sans échec il va falloir changer de profil.

Ticlou

Bonsoir oui , ça fonctionne en mode sans echec !!!!que dois je faire pour changer de profil ???? merci

Posté(e)

Bonsoir,

tu peux toujours te créer un raccourci de FF sur ton bureau, tu le renomme en Profile Manager puis tu fais un clic droit sur ce raccourci.

clic sur Propriétés

dans le champs cible de l'onglet raccourci à la suite de :

"C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe"

tu ajoute : -profilemanager (ne pas oublier l'espace après le " )

tu valide, et comme cela tu dispose de ton propre raccourci pour pouvoir te créer d'autre profile.

Salut

Posté(e)
Bonsoir,

tu peux toujours te créer un raccourci de FF sur ton bureau, tu le renomme en Profile Manager puis tu fais un clic droit sur ce raccourci.

clic sur Propriétés

dans le champs cible de l'onglet raccourci à la suite de :

"C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe"

tu ajoute : -profilemanager (ne pas oublier l'espace après le " )

tu valide, et comme cela tu dispose de ton propre raccourci pour pouvoir te créer d'autre profile.

Salut

Merci , je vais essayer !!!!!

Posté(e)

Salut ti_youles

Tu peux faire une lecture pour en savoir plus sur les profiles

Gestion des profils

http://support.mozilla.com/fr/kb/Gestion+des+profils

Voir ici pour le profil

http://gabuzo38.blogspot.com/2009/09/restaurer-firefox.html

Ticlou

Posté(e)
Salut ti_youles

Tu peux faire une lecture pour en savoir plus sur les profiles

Gestion des profils

http://support.mozilla.com/fr/kb/Gestion+des+profils

Voir ici pour le profil

http://gabuzo38.blogspot.com/2009/09/restaurer-firefox.html

Ticlou

Merci , c est plus clair maintenant , je vais m y atteler !!!!!!

Resultat demain , encore merci pour votre aide

Posté(e)

Salut ti_youles

C'est bien, donnes nous des nouvelles du résultat!...

Ticlou