Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Et voilà, j'ai acheté ma première cigarette électronique.

J'ai mis la moitié du flacon de 10 ml dans le trou de la batterie, ensuite un quart dans l’atomiseur, et le reste dans le filtre en plastique. Y avait un truc en coton dans le filtre, que j’ai jeté. J'ai compris par la suite que c'était pour s'essuyer les mains !

Bon enfin voilà ma cigarette électronique en état de marche... J'ai du produit plein les mains, j'attaque la deuxième étape.

J'ai vidé la moitié de mon briquet à gaz pour l'allumer, c'est pas facile croyez-moi ! Le bout s'est allumé une fois et puis une espèce de fumée noirâtre s'est échappée de la Cigarette électronique et ça m'a pourri mon plafond bien blanc. Elle est devenue toute mollasse et s'est collée dans le cendrier. La fumée a déclenché l'alarme incendie... Bref, gros bordel dans la maison ! Quelle merde, cette clope ! Bon, le goût n'est pas trop mauvais, mais ça revient très cher quand même ! 37 euros pour trois minutes de plaisir ! Ils pourraient offrir le briquet, à ce prix ! J'ai pas compris pourquoi les fabricants donnent 5 filtres et une seule cigarette ? et un seul flacon.

Ah oui, j'oubliais. Dans la boîte de la cigarette électronique, il y avait une sorte de taille-crayon électrique. Petit cadeau sympa quand même. J'y ai branché mon stylo à encre et depuis j'ai plus de courant dans la maison !

Bon, voilà mon expérience.

Ralf bac-8

Posté(e)

Houach, tu vis de drôles de trucs avec ta clope !

T'es sûr qu'il n'y avait que de l'électronique dedans ?

Posté(e)
Je plussoie pang.

À mon avis il a testé la moquette avant !  :P

Merci à tous... je vais acheter de la moquette, c'est plus économique !

Ralf bac-8 !

Posté(e)

moquetto-nicotino-collo dépendant à 10 ans !!!!!!!!!!

ts-ts-ts-ts mon dieu, mon dieu, dans quel monde vivons nous ma brave dame

:P