Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Firefox rame depuis 2 ou 3 jours.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

je poste ce nouveau sujet pour avoir votre avis.

Depuis 2 ou 3 jours Mozilla met beaucoup plus de temps dans les chargements des pages, il y a certain site où il met plusieurs minutes à ouvrir.

Pourtant, rien a signaler, j'ai pas eu de bug ou de trojen, je fais régulièrement des nettoyages avec Antimalwares et spybot.

J'ai passer un coup de Ccleaner tout à l'heure mais rien n'y fait....

J'avais trouvé une aide précieuse il y a quelques mois, pour nettoyer mon PC

Quelqu'un peut il encore m'éclairer ?

Merci d'avance.

Posté(e)

Salut Huyo

Tente d'essayer Firefox de cette facon...en passant via:

• Démarrer
  • Tout les programmes
  • Mozilla Firefox

....et choisir "mode sans échec"....si il fonctionne bien en ce mode alors de regarder dans les modules complémentaires qui fait des mouches

Bye

Posté(e)

Ok , je vais essayer ça ce soir.

Je me demande si c'est pas No-script qui fait des siennes.

J'ai eu des problémes pour installer les mise à jour de Foxtrick aussi...mais ça c'est résolut hier après mon coup de Ccleaner.

Posté(e)

Bon je up

Pas de soucis sur les sites courants, mais sur les sites de vidéo en ligne, les temps de chargement sont très très long même en mode sans échec de firefox.

si vous avez des solutions....

Je viens de faire le test même problème avec IE.....c'est franchement louche , j'avais pas de soucis y'a encore une semaine.....

Quelqu'un à t'il une idée ....??

Merci d'avance

Posté(e)

J'ai peut être trouvé la solution....j'ai augmenté le Mo d'espace disque pour le cache de 50 à 200, quelqu'un peut il m'indiquer ce qu'est cette fonction ??

Merci :P

Posté(e)

J'ai toujours eu 50 Mo de cache et aucun ennui coté vidéo en ligne...

Quel est le type de video dont tu parles ???.....sur Youtube (Flash Player ) ??....donne des infos car ma boule de cristal est cassé depuis belle lurette

..pour un hjt ,why not....mais soit patient car ca s'analyse pas (en tout cas dans mon cas) en 3 minutes

@+

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Comment se comporte un autre navigateur Internet Explorer ou, mieux, Opera: http://www.opera.com/

Il n'y a pas que Firefox pour visiter le cyberespace (sur ton PC, tu peux avoir autant de navigateur que tu veux et utiliser par défaut celui qui te convient le mieux).

Salut.

Modifié par Sacles
Posté(e)

Bah comme je l'ai posté hier soir, j'ai le même problème avec IE......j'ai désinstallé Adobe Flash (le dernière version) pour la réinstaller mais toujours le même problème.....cela peut il venir de ma vitesse de réception ???

J'ai remarqué, que Vuze en Download n'arrive plus à dépasser non plus les 15Ko/s......(avant 140Ko/s mini il y a encore une semaine) Idem pour les téléchargements via le firefox (exemple pour les Add-on)