Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
re-bonjour,

Et bien pour tout vous dire je suis completement perdu !

j'esperais differents points de vue mais là a vous lire je ne sais plus quoi en pensez en sentant vos convictions......... :P

Il faudrait plus d'intervenants sur le forum afin que je suis sur de mon choix !

va sur ce forum, tu y trouveras des passionnés hardware : pose ta question en indiquant que ton PC est destiné au jeu, que tu veux faire durer la plateforme au maximum, tu verras bien si on te recommande du X58, P55 ou du Phenom II (bon choix gamer,d'ailleurs, mais architecture en fin de vie):

Tom's hardware

je pense que tu auras rapidement plusieurs avis.... :P

Modifié par MasterThiefGarrett

Posté(e)
va sur ce forum, tu y trouveras des passionnés hardware : pose ta question en indiquant que ton PC est destiné au jeu, que tu veux faire durer la plateforme au maximum, tu verras bien si on te recommande du X58, P55 ou du Phenom II (bon choix gamer,d'ailleurs, mais architecture en fin de vie):

Tom's hardware

je pense que tu auras rapidement plusieurs avis.... :P

re ,

Tres bien merci bcp j'y vais de ce pas !

En selectionnant sur le site ruemongallet les paramettres : ATX ; DDR3 ;USB3 ; 1156

il y a 9 choix de CM dont 4 ASUS et 5 GIGABYTE

http://www.rue-montgallet.com/prix/compare...15299,14=248291

Laquelle sans regardez le prix vous me conseillerez ?

Au mieux donnez moi un ordre de 1 à 3 ........merci !

Posté(e)
justement....aucune méthodologie.

Lorsqu'on emploie un OS, on le fait en 32 et 64, et on teste plusieurs OS, pas un seul, en particulier lorsqu'on sait qu'un est particulièrement sensible à l'HT et qu'un autre fait tout pour pallier les effets néfastes de cet HT.

Mais j'attends toujours ARMA, et pas du Crysis ou DIRT 2.....

Pour le faire en 64 bits , il faut que cela soit permis par le bench mais tu devrais le savoir au vu de tous les tests que tu lis sur le NET ou dans la presse . Crysis possède bien un mode de jue 64 bits mais si tu connais la méthode pôur effectuer le bench dans ce mode je suis preneur et ce sera avec joie que je te le mettrais sous le nez ? Quand à ARMA , désolé , je ne possèdenpas cette antiquité dans ma collec de jeu .

Posté(e)
re ,

Tres bien merci bcp j'y vais de ce pas !

En selectionnant sur le site ruemongallet les paramettres : ATX ; DDR3 ;USB3 ; 1156

il y a 9 choix de CM dont 4 ASUS et 5 GIGABYTE

http://www.rue-montgallet.com/prix/compare...15299,14=248291

Laquelle sans regardez le prix vous me conseillerez ?

Au mieux donnez moi un ordre de 1 à 3 ........merci !

P55A UD3R ou UD4, selon tes goûts.

Posté(e)

Et pour le reste, tu as maintenant une idée un peu plus précise, je crois.... :P

Posté(e) (modifié)
Et pour le reste, tu as maintenant une idée un peu plus précise, je crois.... :P

Oui je vais comme tu me la si bien conseillé m'orienter sur le socket 1156

en tout les cas je remercie tout le monde du temps que vous m'avez consacré afin de m'aidez au mieux pour la config de mon futur PC !

Me reste plus qu'à trouver le magasin ou acheter tout cela puis que l'on ne peut pas faire confiance à l'authenticité des produits sur la rue mongallet !

A+ all je vous tiens au courant de la suite des evenements ! :P

Modifié par colder