Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Roh j'ai supprimé OTM ^^ Mais en fait les pages avaient disparues jusqu'à aujourd'hui :P Le clavier c'est un problème matériel j'ai un réparateur qui passe demain :DD

Rapport OTM:

All processes killed

Error: Unable to interpret <Go> in the current context!

========== FILES ==========

c:\windows\Aronia.exe moved successfully.

c:\users\beber\appdata\local\temp\Az1.exe moved successfully.

LoadLibrary failed for c:\windows\system32\sshnas21.dll

c:\windows\system32\sshnas21.dll moved successfully.

========== REGISTRY ==========

Registry value HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\WEK9EMDHI9 deleted successfully.

Registry value HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\Canaveral deleted successfully.

Registry value HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\YVIBBBHA8C deleted successfully.

========== COMMANDS ==========

[EMPTYTEMP]

User: All Users

User: Beber

->Temp folder emptied: 3377043 bytes

->Temporary Internet Files folder emptied: 50809074 bytes

->Java cache emptied: 12118713 bytes

->FireFox cache emptied: 33511672 bytes

->Flash cache emptied: 1495 bytes

User: Default

->Temp folder emptied: 0 bytes

->Temporary Internet Files folder emptied: 0 bytes

User: Default User

->Temp folder emptied: 0 bytes

->Temporary Internet Files folder emptied: 0 bytes

User: Public

%systemdrive% .tmp files removed: 0 bytes

%systemroot% .tmp files removed: 0 bytes

%systemroot%\System32 .tmp files removed: 0 bytes

%systemroot%\System32 (64bit) .tmp files removed: 0 bytes

%systemroot%\System32\drivers .tmp files removed: 0 bytes

Windows Temp folder emptied: 247415 bytes

%systemroot%\sysnative\config\systemprofile\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files folder emptied: 32902 bytes

RecycleBin emptied: 0 bytes

Total Files Cleaned = 95,00 mb

OTM by OldTimer - Version 3.1.10.1 log created on 03232010_205532

Files moved on Reboot...

C:\Users\Beber\AppData\Local\Temp\FXSAPIDebugLogFile.txt moved successfully.

File C:\Windows\temp\mcmsc_CgJTzyrV6zjgrMd not found!

File C:\Windows\temp\mcmsc_KOkvMcAd4HJ5jrD not found!

File C:\Windows\temp\sqlite_1xU2VJUwBEWp4SK not found!

File C:\Windows\temp\sqlite_9VDKOG20c7Kre8w not found!

File C:\Windows\temp\sqlite_cvqVU6DENQcAS71 not found!

File C:\Windows\temp\sqlite_YH8Y8edULOQIqcN not found!

Registry entries deleted on Reboot...

Je n'ai pas télécharger Antivir :P et je ne peux pas démarrer mon ordinateur en mode sans échec :s

Modifié par MoiBeber

Posté(e)

Aie, la tuile le mode sans échec non disponible.

A quoi ressemblent ces pages intempestives?

Une question: as-tu la possibilité de réinstaller Mc Afee si on devait le désinstaller provisoirement? (je veux dire, as-tu l'exécutable et la sauvegarde de la clé de licence?)

Je te demande cela parce que je proposerais d'installer une version dévaluation de l'antivirus Kaspersky pour faire une analyse complète en mode normal. ( qui dure 30 jours) à condition que tu n'aies jamais urilisé une évaluation car ce n'est valable qu'uns seule fois.

@++

Posté(e) (modifié)

Les pages sont des pubs :P

Oui j'ai le cd fournit avec l'ordinateur, cela suffit?

Modifié par MoiBeber
Posté(e) (modifié)

Oui bien sûr si la licence se trouve dessus; je ne voudrais pas te faire perdre 9 mois de licence :P

Voilà, si tu décides d'installer une évaluation, tu dois désinstaller Mc Afee sinon Kaspersky ne voudra pas s'installer.

Il existe bien un utilitaire de désinstallation dédié mais normalement la désinstallation normale devrait suffire: http://theknitter-apollo.xooit.com/p16869.htm

Installe la suite Internet Security ou rien que l'antivirus selon tes désirs: Télécharge bien sûr l'exécutable de kaspersky sur le bureau, avant de désinstaller Mc Afee.

http://www.kaspersky.com/fr/trials

Je suis désolé de te faire faire tout ça mais je ne suis pas très à l'aise avec les 64 Bits, à cause du manque d'outils compatibles disponibles à l'heure actuelle.

Il faudra activer la licence d'évaluation en ligne, mettre le logiciel à jour et seulement lancer une analyse complète du pc.

Un rapport d'analyse sera disponible dans "journaux" après le scan.

@++

Modifié par Apollo
Posté(e)

La licence est un code écrit a l'arrière du CD?? J'ai vraiment pas envie de faire un bêtise sa serait dommage de perdre 12 mois de licence (Oui j'ai eu le droit a 15 mois :P )

Internet Security apporte quoi de plus a la résolution de mon problème? Est-ce indispensable si je désinstalle Kapersky par la suite?

Ton aide est vraiment la bienvenue qu'elle soit laborieuse ou non et si je peux me permettre une petite faute d'orthographe s'est glissée dans ta signature :P

Renseignez votre configuration dans votre profil, surtout si vous avec un 64 Bits svp!
Posté(e)

Faute de frappe parsse keu moua je ne fait jamèt de fôtes dautograffle, na.

Ben si tu tu n'es pas sûr pour la licence, il reste d'autre solutions.

Soit essayer d'utiliser DrWeb Cureit dont j'ai modifié le nom renommé en mode normal, (je pense qu'il n'est même pas nécessaire de renommer l'exécutable dans ton cas) mais il faut que le résident de Mc Afee soit désactivé.

Embêtant le problème du mode sans échec non disponible.

Ou alors, le scan en ligne avec BitDefender (ou Eset) par exemple, et nettoyer tout ce qu'il trouverait sur son chemin.

Analyse à faire avec Explorer.

http://www.bitdefender.fr/scanner/online/free.html

http://www.eset.com/online-scanner

Je te dis à demain, car je suis assez fatigué et je vais faire dodo.

@++

Posté(e)

Salut Apollo,

Je m'excuse pour la lenteur de ma réponse mais ma fin de semaine fut chargée.

Je ne doute en rien que ce n'était surement qu'une faute de frape :P

J'ai fait une analyse en ligne avec Eset il n'a rien trouvé mais de toute façon les pages publicitaires ne s'affichaient plus.

J'ai utilisé ma garantie Dell et une personne est venue chercher mon ordinateur pour déceler d'ou venait le problème de mon clavier :P

Je te remercie grandement de l'aide que tu m'as apporté et si jamais un jour tu passes par le sud de la France je t'offrirais un pot :P

Bonne continuation a toi et merci encore :P

Posté(e)

Bonjour,

Ok, j'appelle un taxi et lui demande de me conduire à 1200 Km de chez moi pour avoir le plaisir de boire un verre avec toi :P

@++