Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

VxDDDDDDDDDDDDD :(


rolda

Messages recommandés

ben voila, g tout le temps des erreurs Vxd,

 

ironiquement elles sont apparues après que j'ai utilisé optiv2 pour mettre les manquantes.

 

Alors ceci est un appel au secours, g formaté et remis windaube (j'avais un ghost tout propre) et la j'hallucine parce que c la meme, g remis les manquantes tjrs pareil:

 

erreur dans le VXD VCACHE(01)+00000775...

 

si ca continue je vais jeter mon ordi dans la gueule de bilou...

 

aaargh !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non, il le fut mais g une carte d'acquis, une dc10+ et elle ne supporte pas l'overclock (sa capture comme un dvd crypté)...

 

la sa devient inquiétant, il plante trop souvent au démarage, c relou, pour le moment g viré le config.sys, l'autoexec.bat et les progz du démarage.Et je vais chercher les vxd qui plante.

 

g pécho vcache et évidemment il m'a sorti une erreur dans le vxd vmm(01) !

 

c toujours de plus en plus la merde, parrallelement a ca g des merdes sous 2000 aussi (ca doit etre contagieux!)

 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'as pas le ventilo de ton CPU ou de ta CG qui est encrasse ou en panne???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui, les erreurs intempestives de VMM.VXD, ca ressemble à une barette de RAM qui déconne...

 

Le meilleur test (je l'ai fait souvent, pour vérifier l'état de mes barettes de RAM foireuses, ca loupe rarement) c'est de dézipper un fichier et de voir si le contenu est exploitable... (soit t'as un écran bleu pendant le zip/dézip, soit c'est incompréhensible....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben je voi que les nouvelles ne sont pas bonnes, je vais faire des tests pour déterminer si c la ram ou les proc...

 

sinon 2000 plante souvent des erreurs chelous style impossible de recadrer une photo avec acdsee sans le planter, juste acdsee, pourtant je skouatte fruityloops et il déconne pas trop, par contre des fois il plante cash et il redémarre tout seul...

 

jvai bientot devoir me metre au prozac !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...