Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

voila j'ai 2 pc en reseau, 1 sous w98 et 1 sous w2k, le partage des fichiers, l'acces aux differents disques dures des 2 postes etc : pas de probleme ... :-( mais je n'arrive pas en jouer en reseaux, sur le jeux lorsque je clic sur multi joueur/ reseau local, il indique find server: network port avec un n° qui est le meme sur les 2PC, un des deux pc est reglé sur accueillir, mais lorsque je lance le jeux sur les 2 pc, on se retrouve sur les 2 ecrans comme si on etait en joueur unique (seul) dans les memes mondes. le jeux à les derniers patchs.... :P

voila si qq à une idée...

Posté(e)

le jeu c'est no one lives, le protocole je le connais pas!! mais il me semble à lecture sur un certain site (c'est peut etre une betise) que network c'est de l'IPX, comment le connaitre alors???

Posté(e)
le jeu c'est no one lives, le protocole je le connais pas!! mais il me semble à lecture sur un certain site (c'est peut etre une betise) que network c'est de l'IPX, comment le connaitre alors???

Si c'est de l'IPX, j'espere que tu as installé ce protocole sur ta machine.

Pour Win2k c'est : Panneau de configuration -> Connexions Reseau -> Propriété de ta connexion locale -> Installer -> Protocole -> Protocole de transport compatible NWLink IPX/SPX/Netbios

Pour 98, j'en ai pas sous la main mais ca doit ressembler à ca :

Panneau de configuration -> Reseau -> Ajouter -> Protocole -> IPX

Automne

Posté(e)

les 2 protocoles sont present sur les 2 postes, j'ai installé half life et en creant une partie sous le poste 2k il est visible pour le poste sous w98 (mais pas l'inverse si creation sous w98) et si je veux rejoindre la partie sous 2k le poste sous 98 indique que "vous ne pouvez pas vous connecter à 1 serveur qui fonctionne avec 1 protocole de version differente" une interpretation serait la bienvenue.... merci

Posté(e)

salut

si tu as le protocol ipx/spx il faut determiner le type de trame (802.3)

tu clic droit sur voisinage reseaux/ propiete

ensuite tu double clic sur le protocole et tu choisis longlet avancées

ensuite tu selectionnes type de trame et a droit tu choisis la trame a

utiliser et la tu choisis : 802.3

a++++

Posté(e)
on se retrouve sur les 2 ecrans comme si on etait en joueur unique (seul) dans les memes mondes.

Moi je ne comprend pas ca

tu pourrais être plus clair ??

quand tu déplaces un joueur sur un PC, les deux écrans affichent le mouvement ??? car c'est ce que tu sembles dire, et là, tu serais bien le premier à avoir ce genre de gag... :P

Posté(e)
salut

si tu as le protocol ipx/spx  il faut determiner le type de trame (802.3)

tu clic droit sur voisinage reseaux/ propiete

ensuite tu double clic sur le protocole et tu choisis longlet avancées

ensuite tu selectionnes type de trame et a droit tu choisis la trame a  

utiliser et la tu choisis : 802.3

a++++

merci, mais (changé la trame sous les 2 pc) le meme message apparait "vous ne pouvez pas vous connecter à 1 serveur qui fonctionne avec 1 protocole ... et pour Lethal Moon non les 2 ecran n'affiche pas le mouvement.