Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je viens de réinstaller Vista, etant donné qu'on m'avais dit que XP tournait moin bien sur un pc ayant a la base Vista...

J'ai remarquer deux trois problème avec... Déjà on dirait que Vista n'accepte pas le fichier "Desktop.ini" vu que ces fichiers empêche la miniature Folder a s'afficher... j'ai remarqué qu'en le suprimant la miniature folder s'affichait...

http://img6.imageshack.us/img6/9748/sanstitre2sx.jpg

seulement c'est embetant car je vois plus l'icone... je voudrai voir l'icone et la miniature comme sur XP...

http://img8.imageshack.us/img8/4720/sanstitrelj.jpg

Pour info, je créer l'icone grace a un petit soft "Microangelo Toolset" si il existe un soft pour Vista capable de faire ça aussi, ça serai super ^^

Ensuites il y aurai moyen d'avoir comme sur XP, toute les droits sur ce qu'on fait... car la c'est hyper restreint... chaque fois que je veux suprimer un simple dossier, il me demande tous plein de truc si j'ai les droits ou pas... et a la fin ça ne marche pas... C'est lourd un peu.

Et pour finir avec le Lecteur Media, j'ai remarqué que contrairement a XP, quand on écoute une séléction et que la musique en cours est par exemple, je sais pas moi.... a 3 minutes... et qu'on écoute une musique seul et non une selection... quand on reviens en arrière la musique de la séléction se remet a 0 au lieu de se remetre a 3 minutes... C'est un détail mais bon ^^ on sait pas y remedier malgré tous ?

Enfin voila, j'espère avoir bien expliqué mes problèmes (pas très grave mais bon)...

Merci d'avance :P

Modifié par J-Cee

Posté(e)

Bonjour J-Cee,

Il ne va pas être facile de gérer 3 questions dans un seul sujet. Je te conseille d'ouvrir un sujet par question, comme ça, ça sera plus clair et tout ne sera pas mélangé.

Mais je réponds quand même en attendant :

Question 1 : affichage des icônes sous Vista avec le design d'XP

Je ne crois pas que cela soit possible en standard. Sous Vista, les images apparaissent dans la partie droite de la fenêtre, jamais dans la partie droite.

Question 2 : messages lors de la suppression d'un dossier

Cela est dû à l'UAC de Vista (User Access Control). Tu peux le désactiver comme suit :

Suis les instructions des astuces de Zébulon : Désactiver l'UAC. Tu n'auras plus ces messages. Pour ma part, je l'ai désactivé depuis longtemmps et ne m'en porte que mieux.

Question 3 : lecteur Windows Média

Ouvre carrément un nouveau sujet dans Zeb. Tu auras plus de réponses.

Donc, règle : une question par sujet. Si j'ai bien répondu à la question 2, tu peux fermer le sujet et en ouvrir 2 autres pour les questions 1 et 3. Tu seras mieux servi.

Cordialement

Notpa01

Posté(e)

Tout à ton service, J-Cee,

Si la question 2 a trouvé sa solution, peux-tu marquer le sujet comme résolu ? Pour cela, tu te mets en Édition sur le premier topic de ce sujet, u choisis Édition Complète et tu rajoutes RÉSOLU en tête de ton titre. Tu finis par sauvegarder ton message modifié.

A bientôt peut-être sur les 2 autres sujets que tu vas ouvrir.

Cordialement

Notpa01