Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

A propos de Google Chrome et les autres ......

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens d'installé Google Chrome , et je me pose la question si il ni y'aurra pas conflits avec les autres navigateur .

J'ai sur la même machine Internet Explorer , Firefox Mozilla et Google chrome !

Mais la question qui me trotte dans la tête pour quoi alors qu'il est déconnecte et que navigue avec Firefox ,

kaspersky me demande de donné l'accée a chrome pour effectue une action ?? :P

Invité Invité
Posté(e)

Bonsoir,

Tu n'as aucun souci a avoir, tu peux utiliser autant de navigateurs que tu veux sans aucun risque de conflits, ce qui n'est pas le cas avec les antivirus ou les antispaware... pour le reste de ta question je ne sais pas,peut-être est-il le navigateur par défaut...mais je suis pas sûr Cordialement

Posté(e)

Salut nazimdoran

Je ne connais pas kaspersky, mais si c'est le firewall qu'il s'agit il doit y avoir une règle pour chaque navigateur. A vérifier

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)
Bonsoir,

Tu n'as aucun souci a avoir, tu peux utiliser autant de navigateurs que tu veux sans aucun risque de conflits, ce qui n'est pas le cas avec les antivirus ou les antispaware... pour le reste de ta question je ne sais pas,peut-être est-il le navigateur par défaut...mais je suis pas sûr Cordialement

Bonsoir !

Effectivement chrome s'est imposé comme navigateur par defaut !

et j'ai trouvé dans le panneau de configuration deux taches planifié !?

Question :

comment changé le navigateur par défaut ,

et a quoi servent ces taches planifié !?

Les effacées est il sans risque pour le navigateur (chrome)!?

Merci de vos réponses ! :P

Posté(e)

Salut nazimdoran

Un navigateur par défaut est celui qui ouvre quand tu clic sur un lien dans un courriel ou autre.

Lequel de ces navigateurs tu veux mettre par défaut?

Rien a voir avec les tâches planifiées. Tu peux nous donner la description de ces tâches.

Ticlou

Posté(e)

Re salut !

Il y'a deux taches :

la première démarre a chaque ouverture de session

la deuxième tout les jours a 12h26

pour assuré la mise ajour du logiciel

:P

Je crois que je vais supprimé ces taches !?non !?

:P

Posté(e)

Salut nazimdoran

Je me suis sans doute mal exprimer, il concerne quoi tes tâches planifiées?

Ticlou

Posté(e)
Salut nazimdoran

Je me suis sans doute mal exprimer, il concerne quoi tes tâches planifiées?

Ticlou

Non , j'ai bien compris ta question :effectivement ce se sont des taches qui ont été installé pas le logiciel chrome lors de l'installation!

Et je ne trouve pas comment changé le navigateur par défaut :P !?

Posté(e)

Salut nazimdoran

Si tu veux mettre Firefox par défaut, ouvres celui-ci il va sans doute te demander si tu veux le mettre par défaut.

Si non dans Firefox -Outils-Options-avancé-Onglet général-en bas de page -Vérifier a chaque démarrage si Firefox est le navigateur par défaut-tu coches la case

et tu fais ok puis vérifier maintenant

Pour les tâches planifiées: Tu peux les supprimer après avoir changer ton navigateur par défaut

Ticlou

Posté(e)

Merci !Ticlou !

Simple mais fallait cherché !

Tu va rire !

J'ai une autre question:y'a de la pub pour Internet Explorer 8 partout ou je vais et je me demande si je ne vire pas ma version IE7 pour la nouvelle !?

Mais j'ai lu des articles disant que IE avait des problème de sécurité !?c'est quel version au faite !?6,7 ou8!?

Info ou intox !?