Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Suite à l'installation et désinstallation de "Usb set", la reconnaissance de l'exécution automatique pour les médias ne se fait plus.

Comment y remédier ?

Merci pour la réponse, salutations cordiales. F-J

Modifié par François-Joseph

Posté(e)

Bonsoir,

Après les manipulations déjà sitées, plus de fenêtres d'exécution automatique...

Après l'installation et lors du paramétrage, en mettant une clef "usb, s'ouvrait une fenêtre en précisant que le port est déjà vacciné et l'ouverture de la clef ne s'effectuait pas.

Ne trouvant pas la solution j'ai désinstaller avec l'outil de Seven pour me retrouver avec les problèmes déjà évoqués ...Ce n'est que plus tard que j'ai découvert le désinstalleur spécifique ...

Par quelle solution puis-je remédier à mon problème ?

Merci pour l'aide, salutations. F-J

Posté(e) (modifié)

Salut François-Joseph

Tu peux vérifier dans les options du logiciel, si non

Vérifie ceci

Cliquez sur le bouton Démarrer et choisissez la commande Exécuter...

Dans la fenêtre qui apparaît, tapez Regedit et validez en cliquant sur le bouton OK

Dans la fenêtre de l'Editeur de Base de registres, ouvrez la branche HKEY_LOCAL_MACHINE \ SYSTEM \ CurrentControlSet \ Services \ Cdrom

Dans la partie droite de l'Editeur de Base de registres, double-cliquez sur la clé Autorun

Affectez à cette clé la valeur 1 pour activer l’exécution automatique d’un CD-Rom (Affectez la valeur 0 pour désactiver l’exécution automatique d’un CD-Rom)

Amicalement:P

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e)
Salut François-Joseph

Tu peux vérifier dans les options du logiciel, si non

Vérifie ceci

Cliquez sur le bouton Démarrer et choisissez la commande Exécuter...

Dans la fenêtre qui apparaît, tapez Regedit et validez en cliquant sur le bouton OK

Dans la fenêtre de l'Editeur de Base de registres, ouvrez la branche HKEY_LOCAL_MACHINE \ SYSTEM \ CurrentControlSet \ Services \ Cdrom

Dans la partie droite de l'Editeur de Base de registres, double-cliquez sur la clé Autorun

Affectez à cette clé la valeur 1 pour activer l’exécution automatique d’un CD-Rom (Affectez la valeur 0 pour désactiver l’exécution automatique d’un CD-Rom)

Amicalement:P

Ticlou

Bonsoir,

La valeur de la clé est bonne, pourtant plus d'exécution automatique.

Posté(e)

Bonjour François-Joseph, ticlou,

François-Joseph, réinstalle la dernière version de USB-set

• Ouvre l'onglet "Configuration Autorun"
  • Dans la section "NoDrivesTypeAutorun" passe en "non configuré" pour l'utilisateur courant et clique sur le bouton "Défaut"pour "Tous les Utilisateurs" (ou selectionnes les lecteurs sur lequels tu veux l'autoplay)
  • Dans la section "NoDrivesAutorun" passe en "non configuré" pour l'utilisateur courant et pour "Tous les Utilisateurs" (ou selectionnes les lettres des lecteurs sur lesquels tu veux activer l'autoplay)
  • Dans la section "Autoplay", clique sur le bouton "Activer".
  • Enregistre ces paramètres, tu devrais retrouver tout de suite l'autoplay de 7.

Posté(e)
Bonjour François-Joseph, ticlou,

François-Joseph, réinstalle la dernière version de USB-set

• Ouvre l'onglet "Configuration Autorun"
  • Dans la section "NoDrivesTypeAutorun" passe en "non configuré" pour l'utilisateur courant et clique sur le bouton "Défaut"pour "Tous les Utilisateurs" (ou selectionnes les lecteurs sur lequels tu veux l'autoplay)
  • Dans la section "NoDrivesAutorun" passe en "non configuré" pour l'utilisateur courant et pour "Tous les Utilisateurs" (ou selectionnes les lettres des lecteurs sur lesquels tu veux activer l'autoplay)
  • Dans la section "Autoplay", clique sur le bouton "Activer".
  • Enregistre ces paramètres, tu devrais retrouver tout de suite l'autoplay de 7.

Salut à toi Loup blanc,

J'avais déjà réinstallé USB-set, maintenant je vais faire le reste de tes conseils je te tiendrais au courant ...

Pour l'heure, je dois sortir mon Bull terrier me réclame.

Merci et salutations cordiales. F-J

Posté(e)

Salut Loup blanc,

Après la manip cela a fonctionné une fois. Depuis c'est fini, en plus la "Vaccination est inactive" toutes les fonctions "Réglages des fonctions Autorun" sont en rouges sauf la dernière "Inhiber la fonction Autorun"

qui est en vert.

Est ce que USB-set désactive la fonction "Détection automatique des périphériques et médias amovibles" ?

Salutations F-J

Posté(e)

Bonjour François-Joseph,

Bizarre que ça n'est fonctionné qu'une seule fois, tu as redémarré entre temps ?

Les seules fonctions qui sont touchées par USB-set sont celles configurables dans l'interface.

Pourrais-tu poster un capture de l'onglet "Configuration Autorun" ?

Posté(e)
Bonjour François-Joseph,

Bizarre que ça n'est fonctionné qu'une seule fois, tu as redémarré entre temps ?

Les seules fonctions qui sont touchées par USB-set sont celles configurables dans l'interface.

Pourrais-tu poster un capture de l'onglet "Configuration Autorun" ?

Posté(e)

Bonjour Loup blanc,

Oui j'ai redémarré l'ordi, l'exécution automatique ne fonctionne ni pour le lecteur CD/DVD ni les ports usb à l'avant de l'ordi.

Pour paramétrer USB-set j'ai pris les références sur vos explications sur le forum.

Je n'ai pas réussi à insérer une capture d'écran à la suite de ce texte, à la limite je peux les joindre par mail.

Salutations F-J.