Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Carte WiFi EVO-W542PCI

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour j'ai un soucis avec la carte Wifi EVO-W542PCI je suis sous xp et je n'arrive pas a me connecté a ma live box il ne trouve aucun reséau. Quelqu'un saurais me dire quoi faire ?

Posté(e)

Déjà, est-ce que cette carte est bien reconnue par Windows ?

Ensuite, as-tu suivi toute la procédure décrite par l'Assistance Orange pour créer un réseau sans fil et y connecter un PC ?

A quel endroit coinces-tu et quel(s) message(s) d'erreur rencontres-tu ?

Tu ne fournis pas suffisamment d'informations pour que l'on puisse t'aider efficacement...

Posté(e) (modifié)

salut a vous , sans doute un soucis d'autorisation d'adresse mac , vois ici , a++++

http://assistance.orange.fr/securisation-r...ivebox-1315.php

as tu bien installer le pilote de la carte....

http://www.ovislink-france.com/?sec=21

Modifié par fifi29
Invité Invité
Posté(e)

Bonjour,

je rencontre le même soucis.

J'ai un pc sous XP,

Ma live box a été bien installée (j'ai aussi un Eee PC et je n'ai aucun soucis de connection).

J'ai installé une carte WIFI Ovislink Evo-W542PCI dans mon pc, et installé avec succès le logiciel.

Au début, aucun soucis de connection, mais depuis quelques temps, la connection est très instable et ne permet pas de se connecter à internet. Je n'ai aucun message d'erreur, à par le sigle O qui se barre constamment.

Pourriez-vous me conseiller ?

Merci.

Elodie

NB : je précise, aucun soucis de connection avec mon PC portable ... ça doit bien venir de l'adapateur)