Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour sharleen*,

Je viens de voir que tu as créé un sujet en désinfection, tu as bien fait. :P

Peut-être les membres de l'équipe sécurité verront-ils dans les précédents rapports RSIT ce que je n'ai pas su déceler.

Une fois que la désinfection sera terminée, pense à mettre tes applications à jour :

* Adobe Reader version 9.3.2

* Java JRE 6 Update 20

* Vérifier les autres également bien sûr.

Bonne continuation à toi.

Je regarderai ton sujet en désinfection avec grande attention.

:P

Posté(e) (modifié)

Merci Tibonhomme : je n'aurais pas forcément pensé à ces MAJ en priorité.

Je suppose que tu auras lu le sujet... mais comme tu as terminé ta phrase par un :P, j'ai un doute :P

Donc :

ce n'est aucunement dans le doute de ton traitement du sujet, j'espère que c'est clair pour toi :P.

Mais parce que m'étant attelée à désinstaller Mozilla et à le réinstaller, en passant donc par le navigateur IE, je me suis retrouvée avec des choses dont je n'étais pas certaine + un message d'avertissement bizarre d'IE, et ce sur la page de Mozilla-europe.

J'ai donc ouvert un sujet sur "Optimisation". Puis voulant en avoir le coeur net, je suis retournée sur IE sur quelques sites : pas de pb apparent ; je retourne sur Mozilla, rebelote, et cette fois-ci, j'ai cliqué sur "afficher" du fameux message d'avertissement et ça a en fait ouvert une page d'un site inconnu (de pub je crois).

J'ai donc déplacé le sujet sur l'autre forum.

Maintenant j'écris à partir du FAI (ce qui ne garantit rien du tout, je sais bien), et il y a une bizarrerie avec la connection sur le forum zebulon : il faut que je laisse coché "se souvenir de moi" à la connection, sinon ça me connecte, et quand je clique sur un forum ou un sujet en particulier, je me retrouve bien sur la page demandée mais non connectée..

Un peu fatiguée de cela, je dois dire..

En espérant que ça rentre vite dans l'ordre, et que je puisse réinstaller Mozilla.

Modifié par sharleen*
Posté(e) (modifié)

Bonsoir sharleen*,

Je suppose que tu auras lu le sujet... mais comme tu as terminé ta phrase par un icon_wink.gif, j'ai un doute icon_smile.gif

Donc :

ce n'est aucunement dans le doute de ton traitement du sujet, j'espère que c'est clair pour toi icon_smile.gif.

J'ai bien évidemment lu entièrement ton message en section de désinfection. Tu as pris la bonne décision. :P

Les membres de l'Equipe Sécurité sont de très loin bien meilleurs que je ne le suis aujourd'hui (pas de comparaison possible), tu as donc bien fait de leur soumettre ton problème, vu les soucis auxquels tu es confrontée maintenant. Si tu m'avais soumis ceux-ci (en plus de ceux déjà connus), je t'aurais de toute façon aiguillée vers eux. Tu as donc pris la bonne initiative. N'aie pas de doute ni aucune gêne à ce propos, cela n'a pas lieu d'être.

Bonne continuation dans l'autre section.

Tous mes voeux de réussite avec le helper qui te prendra en charge.

Je reste très attentif à ce qui sera effectué.

Modifié par Tibonhomme
Posté(e)

Bonjour sharleen*,

Le lien vers Assiste.com est parfaitement sain. J'avais supprimé un lien précédemment par simple mesure de précaution en attendant des recherches plus approfondies.

Les détections de Norton ne concernaient absolument pas le site d'Assiste.com.

Regarde ce sujet, traité par nickW, d'un internaute confronté aux mêmes soucis que toi : http://assiste.forum.free.fr/viewtopic.php...ce2b18d9934bc53

Intéressant, non ? :P

Bonne continuation.

Posté(e)

Ok.

Merci pour le lien : intéressant, effectivement.

J'utilise pourtant ATF Cleaner après chaque navigation, et CCleaner en plus avant fermeture de l'ordinateur.

Je ne vois pas quoi faire de plus, hors il y a bien un problème sur IE8, et avec cela comment réinstaller Mozilla ?..

Posté(e) (modifié)

Bonjour sharleen*,

Tu vient d'être prise en charge par Thanos.

Lui saura certainement déceler ce à côté de quoi je suis peut-être passé. :P

Important : vu que tu as déjà utilisé RSIT, il faut le télécharger à nouveau, sinon il n'y aura pas de rapport info.txt à lui transmettre.

Supprime au préalable le raccourci sur le bureau et le dossier C:\rsit.

Bonne continuation avec Thanos.

Je suivrai ton topic avec grande attention, ce sera sans nul doute très instructif.

Modifié par Tibonhomme
Posté(e)

Merci Tibonhomme d'avoir pris la peine de me prévenir, très sympa :P

Début de soulagement :P

Merci pour les indications pour RSIT. Je l'avais supprimé peu après utilisation.