Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Vous êtes AMD, INTEL ou CYRIX ???  

1. 1. Vous êtes AMD, INTEL ou CYRIX ???

• INTEL
      8
    • AMD
      25
    • CYRIX
      1

Messages recommandés

Posté(e)

Ce post a plus sa place ds j'ai rien a dire...

je le déplace donc...

Posté(e)

Tout sauf Cyrix en fait.

J'aime bien quand c'etait la folie des 6x86 et que tout mes potes ne juraient que par Cyrix, j'etais le seul à leur dire, laissez tomber, c'est de la daube.

Mais ils ont tous acheté et 6 mois aprés ils pleuraient parce que tous les jeux et une partie des autres softs devaient etre patchés pour pouvoir esperer tourner sur leur machine. Perso j'avais un P90 Intel et ca fonctionnait trés bien.

Sérieusement, Cyrix je le connais depuis que j'ai un 386. A l'epoque deja ils sevissaient avec leur coprocesseurs mathematiques de daubes. Soit disant equivalents au 387 mais deja il fallait des patchs pour les logiciels parce qu'ils etaient pas foutu de reprendre le meme code qu'Intel. Bref, a part quelques logiciels qui avaient prévus le coup, rien ne fonctionnait avec. A l'epoque j'avais un Processeur 386 AMD et un Copro 387 Intel sur ma machine et ca fonctionnait super bien.

Cyrix a toujours fait de la bouze et je ne vois pas pourquoi ca changerait.

Automne

Posté(e)

Je suis pas sûr que ce soit sur Zeb que l'on verra des tâches au plafond à propos de ce genre de débats completement stériles.....

P.S: les tâches au plafond c'est signe de gros carnages.....