Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ADSL GRATOS' ?!


Pzible

Messages recommandés

internet par l'ADSL et s'il vous plaît GRATOS' !! :-P

:-(

moi aime bien qu'on m'cause comm'cha. miaouw !!!!.

 

vu qu'c'est mardi gras et qu'à mardi gras qu'est c'qu'on fait ? , bein on s'déguise!! :P

 

alors déguisez vous en pigeon à pubs, c'est l'occas' c'est gratos ( à part le prix de votre connection !) cliquez sur le lien suivant :

 

http://www.adslgratuit.com/

 

cé ti pas marrant cette majestueuse fumisterie commerciale et honteuse qui mérite bien l'intervention de la CNIL. :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vous sera demandé en étape 3 de créer votre espace " RELATION " qui sera accessible grâce à un identifiant et un mot de passe qui vous donneront accès aux différents services de ADSLGRATUIT.COM ainsi qu'à certains sites de nos annonceurs et à leurs offres.  

 

ben voyons...ils sont gentils.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en décrypté ca donne :

 

 

Il vous sera demandé en étape 3 de créer votre espace " RELATION "

 

:-P le dévelloppement relationnel ça rapporte des $$$$ isn't it ???? :-P

 

qui sera accessible grâce à un identifiant et un mot de passe :-P:biere::biere::biere::-D:D:D:D

 

:-( histoire de pigeonner le bon pigeon, des fois que ???!!! :-P

 

qui vous donneront accès aux différents services de ADSLGRATUIT.COM :-P:-P:-P

 

:D quels services? celui de se faire mettre ???? :-P non merci j'ai bouffé assez de piments hier soir pour me déchirer le cul aujourd'hui !!! :P

 

 

ainsi qu'à certains sites de nos annonceurs et à leurs offres.

 

 

J'me disais bien qu'y'avait embrouille sous roche !!! :-P

 

quelle honte !!!

 

Moralité : (MOI JE, MOI JE , JE SAIS MAIS CA ME DEMANGE !!!)

 

internaute que je suis, je voue corps et âme( lol! pas toi mon cher Âme de zéb') à réduire ces actes commerciaux anti-constructifs à but purement lucratif en condamnant ces oisifs et passifs qui abusent de notre formidable espace de liberté pour essayer de nous arnaquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'offre est relativement claire puisqu'ils proposent à leurs futurs abonnés de payer la connexion ADSL en recevant de la pub et en consultant des annonces sur un espace dédié à cela (je crois que oreka le faisait en son temps au travers d'un bandeau. Quelqu'un peut confirmer ?).

 

Ce qui est beaucoup moins clair c'est la capacité d'adslgratuit à honorer ses engagements et à effectivement fournir à ceux qui postulent et qui ont le profil requis (qui n'est d'ailleurs pas défini...) le modem et la connexion. En outre, je n'ai pas vu mentionné le fait que si une personne n'était pas retenue, ses informations ne seraient pas utilisées.

 

Effectivement ça sent un peu l'arnaque vu le prix actuel de ce type de connexion et vu l'absence d'infos sur adslgratuit. Qui sait, peut être que la DGCCRF va jeter un oeil là dessus et confirmer/infirmer la bonne foi de l'offre.

 

En attendant, est ce que les clients de Pere-noel.fr pourraient tester ce service et nous dire ce qu'ils en pensent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse moi mon esprit très retro et optimiste :-(

mais moi habitant un lieux ou l'adsl est recherché et ayant un minimum de ressources voir tres limité cela m'interresse vivement !!!!

Mais est ce bien raisonnable Cortex ????

Je demande des explication explicite !!!

Merci

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoL !!

---------------------------------------------------

3. Remplir les formulaires et les sondages qui vous seront proposés soit sur votre espace relation, soit sur votre e-mail personnel.

---------------------------------------------------

 

Ils ne precisent pas le nombre de sondages qu'ils comptent envoyer ... Genre tu passes tellement de temps à les remplir que du coup, l'ADSL ...

 

---------------------------------------------------

4. Accepter les differenents " cookies " qui seront automatiquement chargés sur votre PC. Nous vous rappelons qu'un cookie ne nous permet pas de vous identifier. De manière générale, il enregistre des informations relatives à la navigation de votre ordinateur sur notre site ( les pages que vous avez consultées, la date et l'heure de la consultation, etc.) que nous pourrons lire lors de vos visites ultérieures.

---------------------------------------------------

 

Ben voyons .... Vu qu'un Cookie peut contenir tout et n'importe quoi. A la discretion de l'emetteur et que maintenant avec IE n'importe quel site peut lire les cookies des autres sites....

 

Automne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu le sens, essaie le service.

Il faut que tu gardes à l'esprit que :

- il n'est pas sûr qu'ils soient en mesure de fournir réellement cet accès ADSL

- il n'est pas sûr que ton profil soit considéré comme pertinent et donc retenu une fois que tu auras fourni les infos nécessaires pour te spammer

- si ces deux étapes se passent bien, il faut quand même que ton lieu de résidence soit éligible à l'ADSL

 

Par contre, si tu le tentes, je veux bien que tu nous racontes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'offre est relativement claire puisqu'ils proposent à leurs futurs abonnés de payer la connexion ADSL en recevant de la pub et en consultant des annonces sur un espace dédié à cela (je crois que oreka le faisait en son temps au travers d'un bandeau. Quelqu'un peut confirmer ?).

 

Ce qui est beaucoup moins clair c'est la capacité d'adsl gratuit point ma chin chose  à honorer ses engagements et à effectivement fournir à ceux qui postulent et qui ont le profil requis (qui n'est d'ailleurs pas défini...) le modem et la connexion. En outre, je n'ai pas vu mentionné le fait que si une personne n'était pas retenue, ses informations ne seraient pas utilisées.  

 

Effectivement ça sent un peu l'arnaque vu le prix actuel de ce type de connexion et vu l'absence d'infos sur adslgratuit. Qui sait, peut être que la DGCCRF va jeter un oeil là dessus et confirmer/infirmer la bonne foi de l'offre.

 

En attendant, est ce que les clients de Pere-noel.fr pourraient tester ce service et nous dire ce qu'ils en pensent ?

 

 

 

sans rancune !!! :-(

 

en ce qui concerne OREKA, il est indéniable qu'il est pu s'appuyer sur des annonceurs et autres publicitaires pour honorer ses frais de fonctionnement et éventuellement en tirant quelque bénéfice que ce soit.

 

Cela dit, OREKA a investit plusieurs MF ( en francs à l'époque ) pour installer, coordonner, gérer et finaliser le dévelloppement de son projet sur une plate forme crédible en termes de potentiel; qui était de faire de l'accès internet via RTC une réalité sans deniers déboursés.

 

Malheureusement ils se sont plantés au vu de la rage des offres concurentielles sur ce marché.

 

Pour ce qui concerne cette navrante et hypothétique illusion de l'ADSL gratuit je pense qu'il faut remettre les pieds sur terre et leur demander des comptes sur le pognon grassement et insidieusement dérobé aux pauvres pigeons du web.

 

Si je me trompe promis, je ne fais pas comme L'illuminé de PACO :P ; je me retire au couvent !

 

oui au couvent des bonnes soeurs !!! paraît qu'c cool la discussion avec ce genre d'être prêcheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...