Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

J'essaie de créer mon premier site ( j'essaie seulement ) et j'ai besoin d'un petit coup de main:

Je voudrais reproduire le générique de Stars Wars ( le texte qui défile )

J'ai la musique, j'ai le texte qui bouge, mais le défilement s'arrete quand la première ligne touche le haut de la page.

Je fais ça sous Namo WebEditor 3.0, qui pourait m'expliquer ce que j'oublie ?

Merci

Posté(e)

Si tu veux, mais mon travail n'est pas encore en ligne ..... :-(

Je m'occupe de la section Française d'un site Hollandais écris en Anglais. Ouf! :P

Note-la toujours, si les Zébuloniens peuvent m'aider, à le réaliser, ils mériteront bien de voir le résultat. :-P

http://www.ss4life.cjb.net

Posté(e)

ah ouais, et t'as vu ça où ?

T'as rien de mieux à faire, il est question d'aide ( la fonction première d'un forum de passionés) et pas de commerce

Posté(e)

Ouille, je ne sais pas ce que ça donne sous IE mais sous Opera c'est terrible: lent à charger, y'a une grosse frame blanche en bas de la page et le fond n'est pas vraiment étudié pour que l'on puisse lire qq chose dessus, on dirai des lumières de boite de nuit et il ne bouge pas en tout cas!

Posté(e)

OOOPS

Je n'ai pas eu cet avertissement quand je l'ai ouverte

Bon je me suis mal expliqué.

Ce site est celui d'un copain Hollandais qui m'a demandé de lui concocter une section Française.

Cette section, je suis en train d'essayer de la réaliser, elle n'est donc pas encore "online"

Ce que je voudrais savoir, c'est s'il est possible de faire défiler un texte comme pour les génériques TV ou encore mieux, comme celui de Stars War

Merci

Pour Gator, je vais avoir une petite explication avec mon pote.

Au fait, y'a environ 36 ans qu'on m'a pas appel" "Jeune" hahaha

Posté(e)

Je donnerais bien mon avis, mais si je le faisais et que tu suivais mes conseils tu serais bon pour tout reprendre à zéro :/

Et les 8000 pubs quand on arrive sur le site (Gator like, PopUp, bandeau publicitaire, etc) moi quand je vois ca je mets carrément le site dans la black liste de Popupkiller pour être sur de ne jamais réouvrir ce site même par accident.

Donc le seul conseil que je donnerais pour l'instant: trouver un hébergeur sans pubs (ou alors juste un petit jpg que tu intègres toi même dans ta page)

ha oui, l'alert windows: would you like to set your home page to"http://www.on_est_des_gros_cons.com"? Moi ca me casse les burnes à un point tel que je me demande comment ces messages (et encore, parfois c'est automatique) ne sont pas interdits par la CNIL et les autres organismes de même acabit