Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Ordianteur s'allume et s'eteint


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

 

Comme le dit mon titre mon ordinateur s'allume et s'éteint je m'explique:

Depuis que j'ai lancer une analyse complète sur Kaspersky Internet Security 2010 mon ordinateur sait éteint et depuis impossible de le rallumer

Des que je le rallume tous le ventilateurs fonctionnent : Alim, Processeur mais au bout des 10s approximatif l'ordinateur s'éteint.

J'ai regarder sur plusieurs forum , ils répondent tous que sait l'alim qui serait Hors service mais actuellement le voyant de l'alim reste vert et le ventilateur tourne .

Également je n'arrive même pas accédé au Bios

 

Pour information mon ordinateur est un Hp m8165fr voir lien ci dessous pour les caractéristique technique

http://www.darty.com/ordinateur_familial/h...165_fr_1131.htm

Es que vous pouvez m'aidez merci

 

Cordialement

Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur le forum,

 

Ton pc est-il sous garantie ? Si oui, un retour SAV peut être envisagé !

Possèdes tu un dvd de Vista qui doit être ton système d'exploitation, si j'en crois le descriptif de ton pc ?

Ton écran s'allume-t-il ? Et qu'y vois tu ?

 

Un problème d'alimentation peut être avéré dans ton cas ou alors un problème de disque dur. plus exactement des fichiers de Windows qui merdouillent.

Posté(e)

Bonjour Thorgal,

 

Merci pour l'accueil :P

 

Pour répondre a tes questions , Mon ordinateur n'est plus sous garentie ,

Egalement je n'ai pas de cd de Vista vu que c'est un pc tout monté et que les Pc monté ont Vista intégrés

Et pour l'écran , je vois l'affichage du Bios puis ensuite le chargement de Windows Vista puis il s'éteint directement et une fois qu'il s'éteint et que je veux le rallumé il s'éteint au bout de 2 à 3 secondes approximatif donc impossible d'aller dans le bios.

 

J'avais oublié de dire que si je laisse reposer mon ordinateur au bout d'un certain temps ( 2 ou 3 heures) j'arrive a aller plus loin du le chargement de Windows Vista donc j'aurais peut être un problème de surchauffe qui mettrais en sécurité le processeur en shut down.

Posté(e)

Salut Tazou95

Tu peux toujours ouvrir la tour et faire le nettoyage de la poussière avec une bonbonne d'air comprimé.

 

Tu peux employer une balayeuse un un petit pinceau.

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

Merci de vos réponse,

 

Pour le cas de la poussière j'avais déjà fais le ménage a l'intérieur a la bonbonne d'air comprimé ,également j'ai changer la pile de carte mère et cela na rien changer a mon problème.

Posté(e)

J'ai essayé de le rallumer et la il m'affiche l'image en bleu en quadrillage et s'essaye d'accédé au Bios mais il s'éteint avant .

Quand j'ai retiré le câble d'alimentation pis le remettre j'ai entendu les contacts de la prise pis quand j'active le bouton On de l'ordinateur la lumière de l'alimentation s'éteint et se remet , bizarre

  • 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour

 

Désolé du retard , j'ai eu la réponse d après les réparateur de mon pc sa serait la carte mère qui serait Hs donc je vais essayer d'aller voir autre part pour savoir si ils disent la même chose

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...