Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Ecran KC?


niluge

Messages recommandés

voilà les symptomes docteur!

 

quand je joue a n'importe quel jeu, mon ecran s'eteint subitement (enfin il reste sous courrant mais l ecran devient noir quoi...) et j'entends un bruit aigu provenant de l'ecran ( g les enceintes a coté mais je pense que ca vient de l'ecran...)

Ce qui m'etonne tt de meme c'est que lorsque je fais tout sauf jouer ( travail sous office, mattage de divx) et ben ca ne plante pas....

 

alors

 

1) est ce que mon ecran est pété?

2)pkoi foirage sous les jeux uniquement?

3)est ce que qqun a deja eut ca? ( l ecran ki passe en mode veille et le bruit aigu)

 

merci d'avance

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je joue au clavier+sourris

oui g une mise en veille activée mais je vois pas le rapport :P : c un plantage pas une mise en veille

 

Mes jeux plantent en Open GL donc pas de rapport avec directX

 

jeanbi: tu dis que tu as le "meme probleme" avec un de tes ecrans, a quel point est ce le meme probleme? :

 

1)plantage uniquement sous les jeux?

2)bruit aigu au moment de la coupur d'image?

 

en tout cas merci a vous les gars pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enlèves la mise en veille, après tu pourra dire que ça ne vient pas de là! :-(

Vires tes enceintes d'à côté de ton moniteur, c'est très mauvais pour sa durée de vie! :-P

 

à l'aise !!!.

 

des trucs tout con peuvent s'avérer salvateur pour la résolution des pbs de ce genre sachant qu'au niveau "symptomatologique" ( :P tout droit sorti de ma case tchatche cérébrale défaillante) le pb peut survenir tant au niveau hard que software.

 

Verifie que ton écran et ton pc soient bien raccordés à la terre

 

les hps, quels qu'ils soient et tout materiel et/ou objet présentant des interactions magétiques (je le répètes mais on ne le dit jamais assez !), fout les à babel'oued de l'uc et de l'écran.

 

 

revérifie la fréq de rafraîchissement tant sous ta carte vidéo que sur le moniteur, qu'ils soient configurés pour dialoguer et non pas se faire la gueule.

 

à défaut teste une carte video d'un pote ou du voisin.

 

bref essaïe d'isoler petit à petit le soucis patiemment et je t'assure que l'effort païe ! :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...