Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Ecran KC?


niluge

Messages recommandés

Ca n'a peut-être aucun rapport mais le truc m'est arrivé (écran pas noir mais figé et sifflements aigus... plantage donc) quand j'ai installé le dernier pilote Intellipoint pour ma souris Microsoft. Le problème était aléatoire. Ca pouvait planter au bout de 10 mn comme directement après le boot ou 3 heures après... j'ai viré le pilote et tout est rentré dans l'ordre... :P Donc n'aurais-tu pas procédé à la mise à jour d'un pilote (joypad, souris..etc) qui provoquerait un conflit hard ou soft?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait le truc est le suivant:

 

est il possible qu'un probleme hardware sur mon ecran ne se manifeste que lorsque j'utilise un jeux? ( pas de probleme avec la lecture d'un divx par exemple)

---> ca sent plutot le software non??

 

j'ai effectivement des enceintes assez proche de mon ecran et celui ci se mets en veille au bout de 20 min, mais bon ces 2 choses existent depuis que j'ai mon pc ( 2 ans) donc je vois pas pkoi ca poserait un probleme maintenant ( et que sous les jeux)

 

 

pour les reparations eventuels, une idée des prix?

 

Et enfin si je dois acheter un nouvel ecran , lequel conseiller pour un gamer et divx reader inconditionnel? ( parait que les ecrans plats ne sont pas top pour les gamez)

je sais que ca depend du budget mais bon ds le milieu de game en gros

 

merci!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne réponderais seulement qu' à ta deuxième partie de msg puisque les jeux pour ma part je n'y joue que très rarement et encore c trop dire! :-( .

 

 

le pb survient au bout de 2ans 5 ans 10 ans, peut importe, un pb harware peu survenir n'importe quand dans la mesure où celui-ci a trouvé tel un nid de microbes assez d'alliés pour foutre le bordel dans ta config.

 

j'entends par là que le temps n'a quasiment rien a voir avec tes soucis même s'il s'agit d'un pb harware à mon avis.

 

revérifie la totale, si tu ne veux pas claquer trop de ronds ET SI TON MATOS N'EST PLUS SOUS GARANTIE, démonte le, ETEINT et DEBRANCHE, AVEC des GANTS ISOLANTS ( les condensateurs electro-chimiques ca secoue bien , méfie toi, tu peu y passer !!! ou ton chiwuawua préféré :-P )

 

vérifie les soudure de la faradisation de ton écran et sa bonne mise à la terre !.

 

le bon racc de ta carte vidéo et sa mise à la terre également avc ton UC.

 

 

Fais tjs un test de continuïté, c con je sais, mais ca résoud tellement de pbs que c'en est déconcertant !!! :P

 

j'oublie certainement des choses mais n'hésites pas à me MP pour des conseil plus poussés.

 

si tu as des ronds de façon convenable, n'hésite pas à appeller un pro du domaine qui aura obligation de résultat avec garantie contractuelle, cependant comptes au moin de 500 à 1500 balles pour la rép' ( 85 € à 228 € ).

 

bon courage Man.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...