Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de passer à windows 7 à la suite de l achat d'un nouvel ordinateur. Malheureusement il ne reconnait pas plein de trucs. En l occurence mon Créative Zen touch.

j ai essayé de reprendre le pilote sur le site de Creative et il se bloque à 79% de l installation en me bloquant tout.

La recherche de compatitibilité ne donne rien.

je ne sais que faire pour pouvoir transférer ma musique ......

et en ayant peur d autres problemes de compatibilité que je vais trouver Windows 7.

Il y a-t-il qqu'un pour m aider ?

Posté(e)

bonjour.

verifie que les pilotes que tu prends corresponde bien a ton windows 7 donc soit 32 bits ou 64 bits le probleme peut venir de la.

Posté(e)

Salut charlybabee

Si tu as le bon pilote comme le dit christine33 et que l'installation se bloque, il faut parfois modifier l'UAC de Windows 7 pour modifier certains pilotes

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e) (modifié)

Salut

Oui, et toujours installer un pilote ou un programme en mode administrateur (clic droit dessus) et parfois en mode compatible (clic droit aussi), un pilote pour XP peut suffire (le programme de gestion de mon téléphone Samsung (NPS) fonctionne de cette façon, et sans problèmes).

Modifié par Titus