Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Help !!!! pb disquette


mylio

Messages recommandés

Slut, j'ai une disquette qui merde, impossible de l'ouvrir, j'ai des msgs du type "la disquette n'est pas formatée voulez vous la formater" ou bien "impossible d'ouvrir la connexion désignée par le raccourci"

Que faire ? aidez moi car j'ai des docs a récupérer dessus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu prends un aimant, tu le passes sur ta d7, tu la jettes( ta d7), tu prends un fil de plomb, tu l'entoures sur ton aimant, tu y induit un courant continü de 24 vcc minimum, tu le passes en même temps sur une autre d7 et

 

voilà ton pb n'est pas résolu mais déplacé !!!!!!. :P ( cf c pas sorcier sur la trois !)

 

 

ta plus qu'a perçevoir un editeur héxa ou binaire ( si tu causes le binaire couramment) pour essayer de trouver le pb.

 

tu nous recontactes dans 25 ans quand t'auras résolu 1/1000 ème du soucis qui te perturbes.

 

franchement tu n'as plus qu'à faire un feu de joie avec ta d7 puisque les données stockées de façon magnétiques sont très sensibles!

 

 

désolé d'être aussi expéditif mais j'attends avec impatience la providence d'un membre de ZEB' ou d'aileurs d'aileurs !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas beaucouq de solutions à ton problème malheureusement. Et le résultat n'est pas garanties:

- Boot sur une disquette win98 (ou DOS si tu en as) et regarde si tu la vois

- Si t'as un Mac sous la main, tu peux tjrs essayer.

- Si t'es vraiment énerver, installe un autre système (inux, OS2)

- Si t'as une soufflette, fait glisser le cache métallique et sous un bon coups (des 2 côtés). Il suffit qu'il y ait un grain de poussière ou il faut pas et ça ne marche plus (c'est du vécu).

- Si t'as pas de soufflette, remplit tes poumons et souffle un bon coups (sans postoilloner)

- Si ça ne marche toujours pas... t'es dans la merde!!! :P:-(:-P

 

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...