Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bien le bonjour à tous,

je suis sous windows 7 depuis mi-janvier et il fonctionne impec.

sauf que depuis quelques jours, au bout d'un certain temps d'inactivité (~ 7H00 pour le plus court constaté), mes gadgets disparaissent de l'écran.

bon, un simple clic droit + clic gadgets, ça revient - mais je souhaiterais comprendre le pourquoi du comment.

merci de votre réponse.

Posté(e)

Salut Grizzly

C'est peut-être un programme qui se charge en même temps que les gadgets.

Chez moi SpeedFan causait une interférence avec deux gadgets, je l'ai enlevé du démarrage et je l'ouvre manuellement et tous les gadgets ouvrent

sans problème

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

bonjour ticlou

tous mes gadgets s'ouvrent correctement à l'ouverture de 7, sauf qu'à un moment, ils disparaissent de l'écran. et ce, depuis qques jours seulement.

speedfan est installé depuis qques semaines, je ne pense pas que cela vienne de lui - mais je vais le désactiver qques jours pour voir.

Posté(e)

Salut Grizzly

Pour ma part c'était au démarrage que le problème se produisait, j'ai juste décoché l'option pour démarrer avec Windows et je le démarre

manuellement.

Tu peux aussi vérifier la présence de bestioles, virus et Malwares

Ticlou

Posté(e)

Salut Grizzly

C'est pas les logiciels les plus performants mais si tu n'as pas d'autres dysfonctions c'est sans doute pas ça qui cause ce problème.

au bout d'un certain temps d'inactivité (~ 7H00 pour le plus court constaté)

A partir de l'arrêt complet ou de la mise en veille?

As-tu installé quelque chose de nouveau, programmes, mise a jour(programmes ou Windows)?

Pas facile de trouver ce qui se passe

Ticlou

Posté(e)

ce n'est pas grave, j'ai juste à les faire ré-apparaître en clic droit + gadgets

je laisse tomber, windows 7, malgré son "beaucoup" mieux que vista est quand mm un windaube :P

@+

• Tonton a modifié le titre en Mes gadgets disparaissent