Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[resolu]je n'arrive pas a redefinir la resolution de l'ecran

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

en mode sans echec pas de probleme l'affichage est normal.bonsoir.

j'ai un probleme avec un ecran.le bureau de windows est devenu plus grand .

j'ai fait une restau mais pareil.

je pense a une reinstall des pilotes de la carte.

la carte est peut-etre hs .

vous en pensez quoi ?

Modifié par christine33

Posté(e)

Salut christine33

Tu n'as pas spécifié, mais as-tu regardé dans les propriété avancé de l'affichage ou de la carte graphique pour voir si tu as la possibilité de changer la résolution.

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

bonjour.

j'ai oublie de dire que l'os est xp.

si j'ai regarde les proprietes d'affichage de la cg, cela change rien.en mode sans echec pas de probleme la resolution est normale.

par contre quelques jours avant j'avais passe un coup de ccleaner mais pas terminer completement car le pc ramait trop.

ce soir je reinstalle les pilotes de la carte,je crois que c'est la premiere chose a faire.

Posté(e)

j'ai reinstalle les pilotes mais ca n'a rien donne.

puis j'ai passe un coup de ccleaner complet +cle de registre et j'ai change d'ecran et la tout fonctionne normalement.

le changement se situe niveau hardware l'ecran + le cable vga.

Posté(e)

bonjour.

donc ce n'est la tour puisque qu'en changeant d'ecran ca fonctionne correctement.

donc je suspecte trois choses.soit le cable soit l'ecran ou les parametres de l'ecran qui ont ete modifies.les pilotes de l'ecran j'ai pas regarde encore.

je regarde ce soir et je vous dis ce qu'il en est.

Posté(e)

le souci est resolu le moniteur n'etait pas detecte correctement et je ne sais pas pourquoi.

j'ai juste passe un coup de ccleaner complet et ca a resolu le probleme,le lcd est a nouveau correctement detecte par nvidia.

donc probleme resolu